bonjour voila je joue a css et vous saver quand une personne tue une autre personne en haut a droite il y a marker son nom plus le dessin de l'arme ave cmais moi sa me marke plus les nom vous pouver maider svp pour les remettre merci d'avance
------------------------------On tue un homme, on est un assasin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu.
Ile me semble avoir déja eu ça, je crois avoir réglé ça dans les options, et ceci n'est pas un bugs ( ne mélangez pas tout
------------------------------Intel Core 2 Duo E8200 Disque dur 500Go 32 Mo Mémoire CACHE 4096 Mo mémoire vive Kingston ASUS P5KC (P35) socket Radeon HD 4850
Répondre à NecrOtiK
------------------------------On tue un homme, on est un assasin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu.
Répondre à jameshayot
oui, ou cherche un sur internet mais ne marque pas bug, ceci n'est ai pas un
Un bogue ou bug informatique est une anomalie dans un programme informatique l'empêchant de fonctionner correctement.
------------------------------Intel Core 2 Duo E8200 Disque dur 500Go 32 Mo Mémoire CACHE 4096 Mo mémoire vive Kingston ASUS P5KC (P35) socket Radeon HD 4850
Répondre à NecrOtiK
ok merci mais sa fait deja 1h que je cherhce sur internet mais rien je ne sais pas trop expliquer se probleme
Répondre à jameshayot
Utilises des mots comme absence de frag haut à droite de l'ecran css
je ne sais expliquer ^^
Répondre à NecrOtiK
Répondre à jameshayot
Répondre à jameshayot
je confirme, je n'ai qu'une solution Réinstalle css, c'est sensé refonctioner, et tiens nous au courant
Répondre à NecrOtiK
Répondre à jameshayot
Bonjour a tous,
j'aimerais obtenir de l'aide par rapport a mon probleme svp.
Mon problème est que quand je veux lancé cs:S souvent mon pc s'eteint tout seul et se rallume tout seul donc je ne peux plus y joué. Quelque fois ca marche mais rarement ce que je ne comprend pas c'est que ca le fait que quand je lance css je n'ai jamais eu ce probleme auparavant :s svp aidé moi merci (je suis nul en info dc aider moi simplement svp =D )
merci d'avance!
Enfaite j'ai eu le méme problem sela vien de ton alimentation de ton ordi surement pas asé puissante ou ptéte tro vielle
Répondre à jameshayot
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.