Mot :    Pseudo :           

bonjour voila je joue a css et vous saver quand une personne tue une autre personne en haut a droite il y a marker son nom plus le dessin de l'arme ave cmais moi sa me marke plus les nom vous pouver maider svp pour les remettre merci d'avance

------------------------------ On tue un homme, on est un assasin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ile me semble avoir déja eu ça, je crois avoir réglé ça dans les options, et ceci n'est pas un bugs ( ne mélangez pas tout ;)

------------------------------ Intel Core 2 Duo E8200 Disque dur 500Go 32 Mo Mémoire CACHE 4096 Mo mémoire vive Kingston ASUS P5KC (P35) socket Radeon HD 4850
Répondre à NecrOtiK

Ok merci mais dans option de css que tu parle ?

------------------------------ On tue un homme, on est un assasin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu.

Répondre à jameshayot

oui, ou cherche un sur internet mais ne marque pas bug, ceci n'est ai pas un ;)

Un bogue ou bug informatique est une anomalie dans un programme informatique l'empêchant de fonctionner correctement.

------------------------------ Intel Core 2 Duo E8200 Disque dur 500Go 32 Mo Mémoire CACHE 4096 Mo mémoire vive Kingston ASUS P5KC (P35) socket Radeon HD 4850
Répondre à NecrOtiK

ok merci mais sa fait deja 1h que je cherhce sur internet mais rien :/ je ne sais pas trop expliquer se probleme

Répondre à jameshayot

Utilises des mots comme absence de frag haut à droite de l'ecran css
je ne sais expliquer ^^

Répondre à NecrOtiK

Dacor merci je cherche

Répondre à jameshayot

impossible de trouver busé....

Répondre à jameshayot

je confirme, je n'ai qu'une solution ;)
Réinstalle css, c'est sensé refonctioner, et tiens nous au courant

Répondre à NecrOtiK

Ok :s ^^

Répondre à jameshayot

Bonjour a tous,
j'aimerais obtenir de l'aide par rapport a mon probleme svp.
Mon problème est que quand je veux lancé cs:S souvent mon pc s'eteint tout seul et se rallume tout seul donc je ne peux plus y joué. Quelque fois ca marche mais rarement ce que je ne comprend pas c'est que ca le fait que quand je lance css je n'ai jamais eu ce probleme auparavant :s svp aidé moi merci (je suis nul en info dc aider moi simplement svp =D )
merci d'avance!

Répondre à L-Tonio

Enfaite j'ai eu le méme problem sela vien de ton alimentation de ton ordi surement pas asé puissante ou ptéte tro vielle

Répondre à jameshayot

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > bug css
Aller à :

Il y a 1163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens