probleme souris MX revolution avec receveur usb [non resolu]
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour j'ai un petit souci quand je branche le receveur usb de ma souris Mx revolution cela me demande d'installer les pilotes mais il ne les trouve pas donc me dit que c'est impossible de l'installer donc ma souris ne fonctionne pas...
Comment faire svp????
Comment faire svp????
Autres pages sur : probleme souris revolution receveur usb resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
ba oui j'ai essayer de brancher le recepteur usb sur un raccort ps/2->USB et il n'est même pas detecter le recepteur usb doit bien se brancher sur une prise usb mais il me demande les drivers...Je ne comprend?
Et dans le logiciel que j'installe il me trouve que ma souris logitech Mx 1000 laser et ne detecte pas l'autre vu que le recepteur n'est pas reconnu
Et dans le logiciel que j'installe il me trouve que ma souris logitech Mx 1000 laser et ne detecte pas l'autre vu que le recepteur n'est pas reconnu
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi et si t'as essayé tout ce qu'on t'a dit c'est sans doute que tout simplement ta clé est morte. Il vende des clés sur le site logitech à 10 euros. En espérant ne pas te faire faire un achat inconsidéré... Mais dès fois, le plus simple est de penser que c'est un problème matériel plutôt que logiciel. J'aime bien quand les gens ou les save te font tout formater pour un rien, c'est pas comme si à chaque fois tu perdais pas un temps fou...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme mx revolution
- articlesProbleme chargement mx revolution
- ForumProbleme socle mx revolution pour recharger
- ForumPlantage pc avec souris mx revolution
- ForumSouris mx revolution ne se recharge pas
- articlesSouris mx revolution - molette decalee
- ForumDemonter souris mx revolution
- ForumLogitech souris mx revolution
- ForumBlocage du boot souris mx revolution
- ForumSouris mx revolution
- Voir plus
pas à partir du CD fournie ! A partir du gestionnaire de périphérique...