Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme souris MX revolution avec receveur usb [non resolu]

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ba oui j'ai essayer de brancher le recepteur usb sur un raccort ps/2->USB et il n'est même pas detecter le recepteur usb doit bien se brancher sur une prise usb mais il me demande les drivers...Je ne comprend?
Et dans le logiciel que j'installe il me trouve que ma souris logitech Mx 1000 laser et ne detecte pas l'autre vu que le recepteur n'est pas reconnu

c est bizar car moi j ai jamais eu besoin d installer un driver...j ai brancher ma mx1000 sur le port ps2 et j ai installer le logiciel fournit et c etait bon...

ta sourie doit avoir un probleme ou ta carte mere peut etre...

tu vas dans panneau de configuration puis performance et maintenance puis systéme puis matériel puis gestionnaire de périphérique et là je pense que tu vas trouvé un point d'intérrogation jaune.

tu fais un click droit et tu installe à partir du cd fourni avec ta sourie...

:hello: 

petitdemon a dit :
Mais déjà quand j'ai brancher un multi port hub usb ca ma demander des driver alors que normalement pas besoin de driver pour les hub usb!!!
J'y comprend plus rien...

t'as bien XP avec SP2 ? et le plug en play aussi ?

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi et si t'as essayé tout ce qu'on t'a dit c'est sans doute que tout simplement ta clé est morte. Il vende des clés sur le site logitech à 10 euros. En espérant ne pas te faire faire un achat inconsidéré... Mais dès fois, le plus simple est de penser que c'est un problème matériel plutôt que logiciel. J'aime bien quand les gens ou les save te font tout formater pour un rien, c'est pas comme si à chaque fois tu perdais pas un temps fou... :kaola: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde