Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme souris MX revolution avec receveur usb [non resolu]

probleme souris MX revolution avec receveur usb [non resolu]

Forum Hardware : probleme souris MX revolution avec receveur usb [non resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un petit souci quand je branche le receveur usb de ma souris Mx revolution cela me demande d'installer les pilotes mais il ne les trouve pas donc me dit que c'est impossible de l'installer donc ma souris ne fonctionne pas...
Comment faire svp????

Message édité par petitdemon le 21-12-2006 à 11:03:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba tu as un cd fourni avec la sourie....ba tu l instal....

mais tu l as brancher en usb ??? met la en ps/2.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Alors je les diriger sur le CD mais rien a faire il ne trouve rien et le cd est installer et c'est koi un branchement en ps/2?

Répondre à petitdemon

ba c est la prise ronde normal pour une sourie ^^ pour le clavier y a la meme chose.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

ba oui j'ai essayer de brancher le recepteur usb sur un raccort ps/2->USB et il n'est même pas detecter le recepteur usb doit bien se brancher sur une prise usb mais il me demande les drivers...Je ne comprend?
Et dans le logiciel que j'installe il me trouve que ma souris logitech Mx 1000 laser et ne detecte pas l'autre vu que le recepteur n'est pas reconnu

Répondre à petitdemon

c est bizar car moi j ai jamais eu besoin d installer un driver...j ai brancher ma mx1000 sur le port ps2 et j ai installer le logiciel fournit et c etait bon...

ta sourie doit avoir un probleme ou ta carte mere peut etre...

Répondre à FloFlo94

tu vas dans panneau de configuration puis performance et maintenance puis systéme puis matériel puis gestionnaire de périphérique et là je pense que tu vas trouvé un point d'intérrogation jaune.

tu fais un click droit et tu installe à partir du cd fourni avec ta sourie...

:hello:

------------------------------ Opty 165;A8n32SLI Deluxe;8800GTX;Corsair 2 GO;raptors 36go 16mo en raid0; thermaltake Kandalf;Seasonic M12 700W;Dell 30";watercooling
Répondre à garib84

ba oui ma souris Mx 1000 marche nikel mais elle na pas de recepteur USB, c'est une prise usb qui par du chargeur cependant sur la Mx revolution c un recepteur usb comme une petite clé que tu doi brancher sur un port usb

Répondre à petitdemon

Mais déjà quand j'ai brancher un multi port hub usb ca ma demander des driver alors que normalement pas besoin de driver pour les hub usb!!!
J'y comprend plus rien...

Répondre à petitdemon

FloFlo94 a écrit :

ba tu as un cd fourni avec la sourie....ba tu l instal....

mais tu l as brancher en usb ??? met la en ps/2.

pourquoi en ps/2 ? STP :whistle:

l'usb n'a t'il pas un meilleur débit ?

------------------------------ Opty 165;A8n32SLI Deluxe;8800GTX;Corsair 2 GO;raptors 36go 16mo en raid0; thermaltake Kandalf;Seasonic M12 700W;Dell 30";watercooling
Répondre à garib84

J'ai deja essayer de faire a partir du CD fourni rien y fait

Répondre à petitdemon

petitdemon a écrit :

Mais déjà quand j'ai brancher un multi port hub usb ca ma demander des driver alors que normalement pas besoin de driver pour les hub usb!!!
J'y comprend plus rien...

t'as bien XP avec SP2 ? et le plug en play aussi ?

Répondre à garib84

petitdemon a écrit :

J'ai deja essayer de faire a partir du CD fourni rien y fait

:non: pas à partir du CD fournie ! A partir du gestionnaire de périphérique...

Répondre à garib84

bin pouquoi pas en ps2 ???? bon moi je vien de tester ma mx1000 en usb....sa fonctionne nikel ^^ c est meme plus precis j ai l impression non ?

Répondre à FloFlo94

oui j'ai bien windows XP pack 2 avec plug and play

Répondre à petitdemon

et dans le gestionnaire t'as pas un point d'interrogation jaune quand tu branche ton recepteur ?

Répondre à garib84

oui j'ai le ? jaune quand je le branche

Répondre à petitdemon

voilà maintenant tu met le cd puis là ou il y a le point d'interogation tu fais un click droit.

puis tu recherche le driver sur ton lecteur de cd...

Répondre à garib84

J'ai déjà essayer ca ne fonctionne pas il ne trouve rien sur le cd

Répondre à petitdemon

Ben là je ne peux plus t'aider à part te conseiller de faire un essai sur un pc d'un de tes amis, histoire de voir si ça vient de ta souris ou de ton xp...

Répondre à garib84

moi je croi qu'un bon formatage s'impose par contre faut'il que je débranche tout les accessoires branché sur mon pc comme par exemple webcam,imprimante,modem,disque dur externe?

Répondre à petitdemon
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme souris MX revolution avec receveur usb [non resolu]
Aller à :

Il y a 733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens