Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Importance du contraste pour un écran LCD 37"
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Souhaitant acheter un écran plat LCD 37" et regardant ce qui se fait sur le marché, je note une grande variété dans les contrastes de chacuns de ces écrans. Ma question est donc la suivante, est ce que le contraste est vraiment important, à partir de quel nioveau celui-ci est correct et est ce que 5000:1 c'est bien?

merci pour vos réponses

ciao
Bourreau

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
je ne vais peut-ête pas répondre a ta question mais je navigue depuis quelques semaine sur le net et j'en tire la conclusion suivante
on ne peut pas avoir un ecran plat lcd au top il y aura toujours un paramétre
qui ne va pas te satisfaire quelque soit le prix ou la marque ceci dit le forum
est un outil trés interessant qui nous évite de tomber dans certain piéges
bon courage

Répondre à ggbeaufort
- 0 +

Hello bourreau0103,

chiffre impressionnant pour du LCD, méfie toi certaines marques utilise des logiciels pour gonfler les performance de leur contraste.

Si tu cherches a avoir vraiment des contrastes important, dirige toi vers le plasma ou l'oled

Sinon pour t'aider dans ton choix :

http://www.bestofmicro.com/guide/c [...] yMA==.html

voilà tient nous au courant

Bonne aprem'

++

------------------------------ +++++
Répondre à kslr
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Importance du contraste pour un écran LCD 37"
Aller à :

Il y a 1388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens