Connexion pour MMORPG Dernière réponse : 4 Mars 2011 09:52 dans Jeux nicobedo_87 4 Mars 2011 02:37:28 Bonjour, je ne parviens plus a me connecter sur LOTRO ou même Atlantica, ce n'est apparemment pas un problème de pare-feu. Toutes mes tentatives de connexion échouent les une après les autres, que doit-je faire??? Autres pages sur : connexion mmorpg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nicobedo_87 Lassé par la pub ? Créez un compte crazycat@idn 4 Mars 2011 09:52:55 Vérifier que les serveurs ne sont pas en maintenance, que tu n'as pas un souci avec ta connexion, que tes comptes sont encore bon... | Alerter Répondre à crazycat@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Connexion pour MMORPG> Contenus similaires : Tags : MMORPG connexion ForumMmorpg sans ForumMmorpg et rpg ForumMmorpg ForumMmorpg le plus attendu ForumMmorpg hors du commun ForumMmorpg s ForumMmorpg samourai ForumMmorpg archlord ForumMmorpg comme runescape ForumMmorpg stratégie Voir plus
nicobedo_87 4 Mars 2011 02:37:28 Bonjour, je ne parviens plus a me connecter sur LOTRO ou même Atlantica, ce n'est apparemment pas un problème de pare-feu. Toutes mes tentatives de connexion échouent les une après les autres, que doit-je faire??? Autres pages sur : connexion mmorpg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nicobedo_87
crazycat@idn 4 Mars 2011 09:52:55 Vérifier que les serveurs ne sont pas en maintenance, que tu n'as pas un souci avec ta connexion, que tes comptes sont encore bon... | Alerter Répondre à crazycat@idn