Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Multimedis - Système de restauration
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je vais bientôt changer des composants sur mon pc, dont la carte mère, je devrais donc formater mon disque dur, et la question que je me pose est la suivante :

Pourrais-je réinstaller Windows grâce au système de restauration Multimedis ?

Mon problème est que je n'ai pas eu de CD Windows lorsque j'ai acheté mon PC (pré installé) et si ce moyen ne fonctionne pas, je serais obligé de le télécharger...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oups, pardon. Merci Dafen :)

Quelqu'un pour répondre à ma question SVP ? :)

------------------------------ Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Répondre à pitbull69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Multimedis - Système de restauration
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens