Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

depuis quelques jours, je crois, ma barre des tâches et le menu démarrer, le haut des fenêtres, etc... sous vista ne sont plus transprentes, et je n'arrive pas à les remettre comme avant par le menu "personnaliser", etc... j'ai même tenté une restauration du système, mais rien n'y fait !

j'ai besoin de votre aide !

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up ! La transparence marche dans la session invité, mais pas dans la session administrateur

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Répondre à jeremy 14

Dsl mais t'es dans la section hardware la .

Répondre à Scofr

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok, maintenant, est-ce que quelqu'un a une solution !?

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Répondre à jeremy 14

Salut !

Je pense que Aero (c'est le nom du logiciel qui gère les effet graphique de Vista) à été désactivé... Pour le réactiver : http://www.commentcamarche.net/faq [...] sous-vista

Logiquement si les effet graphique était activé avant alors c'est que tu as (au moin) la version Windows Vista Premium...

Répondre à Solisius

j'ai essayé les deux méthodes et ça ne fonctionne toujours pas ! il y a quelques jours, j'ai arrêté un programme qui s'actionnait au démarrage, et la transparence est revenue, mais depuis, je la perds à nouveau. Lorsque la session s'ouvre, la barre est transparente, et quelques secondes plus tard, non !
Que faire ?

Répondre à jeremy 14

up !

Répondre à jeremy 14
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Transparence Barre des tâches
Aller à :

Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens