Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : besoin de conseils svp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir a tous. Je suis l'heureuse propriétaire de 2 chiens et 2 chats, dont une boxer qui va bientot avoir 9 ans. J'ai adopté cette chienne a la spa alors qu'elle avait 2 ans et demi, tres peureuse, elle avait ete maltraitée. On a eu un peu de mal a s'entendre toutes les 1 au debut, mais depuis c'est un vrai bonheur. Chienne adorable, caline, joueuse. Depuis fin 2006, opération d'une tumeur a une patte. Puis lumbago, diverses lésions de la cornée. Et la depuis quelques mois, elle mange bien, mais presente des troubles du comportement. Elle a commence par attaquer mon chien avec lequel elle est tout le temps depuis le debut, ils sont inseparables, pour lecher ses plaies amoureusement ensuite. Elle a failli attaquer mon chat, je suis arrivee a temps. Apres en promenade, elle a eternue et s'est mise a hurler de douleur. Apres elle est partie courir. Vendredi dernier, elle m a fait une betise, je l ai grondee, et la elle s'st mise a hurler et m a pince le bras. Quand elle a reagi, elle s'est tapie par terre puis est partie se cacher. Je l'ai rassurée et emmenée chez le veto. Prise de sang, tout est excellent. Le veterinaire me donne des cachets pour l arthrose et les rhumatismes, et un deuxieme diagnostic me dit que les membranes de son coeur epaissisent. La plupart du temps elle va bien , est adorable, mais de temps en temps, une douleur, et elle passe ses nerfs sur quelqu un. Avez vous deja eu ce cas ? Je ne sais pas quoi faire j ai peur que ma chienne devienne agressive
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
pour ça malheureusement seul un vétérinaire pourra te répondre |
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
+1
Message édité par Glublutz le 15-02-2008 à 09:20:42 --------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
allo la terre ? ici cyber en détresse...
Plus d'informations
|
exact, de plus elle va sur 9 ans pour un boboss c'est déjà pas mal malheureusement.
Message édité par coyotte12 le 15-02-2008 à 14:35:30 --------------- tout est plus simple avec des explications.... |
|
Plus d'informations
|
C'est un forum pour ados ? |
|
Plus d'informations
|
voila tout est dit mais fait attention a son comportement si elle commence a mordre sans aucune raison sa risque de mal se finir mais essaye d'avoir plusieur avis de veto different
--------------- Le Drift devrait etre considerer comme un art boyd coddington nous a quitter hommage a lui |
|
Plus d'informations
|
merci a tous de vos conseils. Elle n'a jamais ete dominante et s'est toujours laisse dominer par mon chien et il s'est pas soumis quand elle l'a attaque j'ai du la tapper pour qu elle arrete elle allait lui arracher l oreille. Je ne la reconnais pas quand elle est comme ca, elle a un regard mechant. Encore cet apres midi en promenade, elle partait toute seule de son cote, je l'appelais elle venait pas et ne semblait meme pas m'entendre, elle levait la tete et continuait son chemin, j'ai du aller la chercher alors que d'habitude quand je m eloigne elle panique. J'ai deja vu 2 vetos qui m'ont rien dit a part souffle au coeur qui s'aggrave et rhumatismes et arthrose. Pendant un mois et demi aussi elle mangeait bien et maigrissait a vue d'oeil mais la elle a repris du poids le veto m a dit que c'etait son souffle au coeur. Je finis par commencer a envisager la solution de l'euthanasie. Je l'aime beaucoup trop pour la laisser souffrir
|
|
Plus d'informations
|
la efectivement un changement de comportement radiacal comme sa cache quelque chose et si son soufle au coeur et important fait trés attention les chien aime courir et meme si il on une maladie importante au coeur elle jouera ou coura jusqu'a son extreme limite qui risque de lui etre fatale
Message édité par le_cuicui le 15-02-2008 à 21:29:28 --------------- Le Drift devrait etre considerer comme un art boyd coddington nous a quitter hommage a lui |
|
Plus d'informations
|
ma chienne elle va jouer mais va se calmer d'elle meme apres elle va marcher derriere moi et si ca devait arriver j aurais du mal a la ramener dans mes bras sachant qu'elle fait 30 kgs ! Je pense que je vais attendre et si elle redevient agressive envers qui que ce soit, je prendrais une decision. Encore merci de vos conseils |
|
Plus d'informations
|
mais de rein en esperent que son comportement redevien normale et que vous vivait heureux --------------- Le Drift devrait etre considerer comme un art boyd coddington nous a quitter hommage a lui |
|
Plus d'informations
|
bon ben j'ai parle aujourd'hui avec un eleveur de boxers, qui m'a dit que ces chiens etaient sujets a la folie et qui fallait pas que je tarde a la faire euthanasier. Je vais prendre rendez vous chez le veterinaire lundi et lui demander son avis mais je me fais pas trop d'illusions. C'est dur, je suis en larmes, mais ca m'etonnerai fortement que je la ramene chez moi |
|
Plus d'informations
|
pauvres chienne dit toi que sa vaut mieux pour elle que sa fini comme cela meme si c'est tres durs que de finir sa vie completement perdu
--------------- Le Drift devrait etre considerer comme un art boyd coddington nous a quitter hommage a lui |
|
Essayer c'est réussir.
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
merci de votre soutien. Le verdict est tombe ce matin et a confirme ce que plusieurs eleveurs m'ont dit hier a l'expo : tumeur au cerveau. J'ai rendez vous chez le veto a 17 h pour abreger ses souffrances et oui elle partira dans mes bras, je veux etre avec elle jusqu'au bout. j'ai mis plus d'un quart d'heure ce matin a trouver le courage pour appeler le veto, mais je n'ai pas le choix je l'aime trop pour la laisser souffrir. J'ai du mal a me dire que dans quelques heures elle ne sera plus la. Ce sont mes premiers chiens et je crois que je n'ai jamais ressenti une souffrance aussi grande. Encore merci |
|
Plus d'informations
|
je te comprend j'ai perdu 2 animaux de compagnie pas pour les mêmes maladie mais ça fait souffrir dans tous les cas
|
|
Plus d'informations
|
ca y est elle est partie paisiblement dans mes bras. Elle n'a pas souffert et ne souffrira plus jamais. Maintenant, c'est à mon chien et à moi de souffrir de son absence, mais c'était la seule chose que je pouvais faire |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
mes condoléances pour cet terrible épreuve |
|
Plus d'informations
|
je vous remercie. J'avais demandé conseil sur un forum pour les animaux et la des personnes m'ont dit que j'aurai du faire un scanner, même si son coeur n'aurait pas supporté l'anesthésie, qu'en fait c'était une excuse pour me débarasser de ma chienne. C'est horrible de me dire ca dans un tel moment. Plus je vois d'etres humains et plus j'aime mes animaux. Merci de votre soutien |
|
MoN c@N@rD
Plus d'informations
|
Belle preuve d'amour mag18 ! Compte tu en reprendre un boxer ?
--------------- Je ne peut être Présent qu'ici Sans être présent la ! Maison sa commence par un M |