Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche Frameworks ou CMS

Recherche Frameworks ou CMS

Forum Programmation : Recherche Frameworks ou CMS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un framework ou bien d'un CMS en php qui me permettrais de faire ceci:
* Mise en place d'annonce (achat et vente)
* Système de login
* Moteur de recherche

* Rédaction de news et d'article

* Diffusion de publicité
* Chat & forum
* Mise en place d'une mailling list

Si vous avez des pistes a me donné, je cherche des solutions gratuites.

Merci de votre lecture.

------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai trouvé pour ceux que ça intéresse, un Framework + CMS = CMF qui est Modx.

Ça a l'air intéressant, si vous avez d'autres appli dans ce genre n'hésitez pas !

------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Répondre à Gom3
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche Frameworks ou CMS
Aller à :

Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens