Etude après la 3eme pour un passionné d'info(php, C) - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Etude après la 3eme pour un passionné d'info(php, C)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Donc tout d'abord, je me présente, je m'appelle Chris, j'ai 15 ans, je suis en 3eme général, bon en maths, français, mauvais en physique, Histoire-Géo.

Jusque là il n'y a pas de problème,

Mais je dois faire le choix de mes études, j'aimerais que vous me renseignez sur ce que je peux faire ...

Vous allez surement me répondre tous, {Faut allez en S, c'est le mieux :p}, mais je n'ai pas les capacités pour :(

Donc je suis passionner par l'informatique depuis à peut près 2ans ... J'adore tout ce qui est programmer, que ce soit en PHP ou en C/C+ ou je débute ... Sa me passionne :)

J'ai d'abord penser a un BAC STG, mais est ce la bonne voie ?

En espérant avoir une réponse de votre part

DjizZz

[Désoler pour les fautes d'orthographe -_-']

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Euuh stg c'est bof bof si tu veux avoir un bon métier en informatique ia ES aussi mais le mieux c'est que tu aille voir un conseiller d'orientation bixx

Plus d'informations

Non je ne suis pas intéresser par ES désoler, j'aime pas trop :s

Oui je pense allez voir un conseiller d'orientation bientôt, mais j'aimerais d'abord vos avis^^

Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Un Bac STG GSI peut convenir. Tu étudieras la programmation en Terminale.

Il existe aussi le Bac STI, mais ne m'y connaissant pas de trop, j'vais m'abstenir d'en parler, mais renseigne-toi à ce sujet !

Message édité par Grandefolle le 25-01-2008 à 19:14:37

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF