Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Easynote - Touche de Luminosité innopérante en passant sous XP

Easynote - Touche de Luminosité innopérante en passant sous XP

Forum Appareils multimedia : Easynote - Touche de Luminosité innopérante en passant sous XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Packard Bell Easynote, et depuis que j'ai installé XP (Vista ne cessant de ralentir les perf' sous des programmes gourmands...) les fonctions secondaires de luminosité affectée aux touches f6 et f7 sont totalement inopérantes.

Pire, je n'ai plus aucun moyen de régler la luminosité. Elle reste donc bloquée au maximum, et lorsque je suis hors-tension, la durée de vie de la batterie est très réduite avec la luminosité maximale (pas pratique pour suivre un cours de 2h30 :-/).

Quelqu'un aurait-il un quelconque driver pour faire refonctionner ces touches ? Un solution alternative pour affaiblir le rétroéclairage de l'écran peut-être ?

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors, personne ne peut m'aider ?


Message édité par Emrad le 10-05-2008 à 12:51:18
Répondre à Emrad
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Easynote - Touche de Luminosité innopérante en passant sous XP
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens