Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Souris

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour
Voilà j'ai pour but de changer de souris d'ici peu alors j'ai regardé un peu différent modèle mais je n'arrive pas à me décider donc je voulais savoir ce que vous vous me proposiez comme modèles, marques, etc et pourquoi pas me donner des liens :) 
Je préfèrerai une souris filaire et j'avais penser à la Logitech G5, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : souris

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai testé et acheté par la suite la Razer Diamondback Plasma et je la trouve géniale
Franchement je pensais bien que cette souris allait me plaire, mais je n'en demandait pas autant :)  .
En effet, excellente prise en main, style de la souris qui est autant apréciable à l'oeil qu'au touché, rapide, efficace, précise...
J'en suis vraiment satisfait :)  .
P.S: je n'ai plus de crampes à la main durant les LANS-PARTYS :D 

Anonyme a dit :
J'avais également penser à une Razer Copperhead Tempest Blue donc dites moi ce que vous en pensez :) 

oui la razer copperheat et tres bien :p 
@florom94 j'ai la mx1000 trop la merde pour les jeux, pour info je joue a ut2004 et bf2.

jeremy69 a dit :
oui la razer copperheat et tres bien :p 
@florom94 j'ai la mx1000 trop la merde pour les jeux, pour info je joue a ut2004 et bf2.

ba si tu sais pas jouer c est pas la faute de la sourie ^^

pour infos, pas pour me venter (meme si je devrais... :whistle:  ), je joue tous les soir a battlefield2 et jarrive dans le top 3 des joueurs des serveurs la pluspart du temps....donc dire qu une sourie est nul pour les jeux je trouve sa debile :D 

par contre, tu peut dire que tu n aime pas son ergonomie pour les jeux...mais sa sa reste une chose tres personnel dont chaqun devra se faire son prore avis personnel en la testant...

stormlord a dit :
la MX1000 c'est une vrai quiche cette souris.. un gros paté tout moche... G5 powa. [:hakan:14]

storm a choper la maladie d indianna....le pauvre...paix a son ames, il va devenir un boulet... :( 

:whistle: 
oui la g5 aussi est bien, mais bon....frenchement, comme j ai dis plus haut, il faut essayer les souris pour se rendre compte si elles ont une ergonomie adapter a t es mains....ou pas... :p 

une souris que j'ai acquise autrefois mais a rendu l'âme c'est la raptor gaming M2, jla kiffai trop, super bonne prise en main, je suis un grand joueur a cod2 et je roxai avec celle-ci mais je ne vous la conseil pas, car le SAV est pourri et au bout de 2 mois elles sont défect. Je vais opter pour une copperhead, je vous dirais si elle sera mieu :) 

Y'a du nouveau en ce moment

C'est la nouvauté sur LDLC

Ce système envoi des signaux au tapis, et plus de 100 souris peuvent être connectée sur un tapis
Ca fonctionne sur USB, pratique pour petit bureau, ou pour un ordi portable

Il parait qu'elle est très rapide, et que il ne suffit que de poser la souris sur le récepteur pour que tout fonctionne

Voila le lien, sa vaut environ 35 € :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00034550.html

C'est a Induction électromagnétique

Citation :
ralala le Florom ET ca MX1000 ! :D  OK , elle est pas mal ! Oui , le sans fil c'est l'avenir ! mais n'empeche que les souris Filaires reste les meilleur ! le temps de réponse et bien plus bas :p  mais je le redit , la MX1000 n'est pas non plus mauvaise ! chacun ses gout :) 

faux !!!!

les souries sans fil, comme la mx1000 pr exemple (^^) mais y en a d autre, utilise un system de transmission aussi rapide que les souries filaire mec !!! faut arreter de dire que c est lent a reagir oh éh on est presque en 2007 ! :D  les technologies evoluent !

bien sur si c est la sourie a 5 euros sans fil la je suis de ton avis...

rejoignez moi sur xfire pour jouer a battlefiel2 !!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde