je cherche une commande utile pour le mod zombie sur CSS Dernière réponse : 1 Août 2008 00:02 dans Jeux siranos 31 Juillet 2008 15:59:15 bonjour je recherche la commande qui permet de creer des objets afin de bloker les zombie dans counter strike source . Autres pages sur : cherche commande utile mod zombie css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à siranos Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN 31 Juillet 2008 22:07:16 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN sasuke77 1 Août 2008 00:02:23 mmm sa c'est ecrit sur le serv selon mes souvenir ( je joue pu a css depuit lontemp ) sa fait comme les serv rpg tu ecrit .menu un truc du genre !! sinon pour pousser les caisse en zombie c'est la touche utiliser ( w ou e par default je croit ) | Alerter Répondre à sasuke77 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>je cherche une commande utile pour le mod zombie sur CSS> Contenus similaires : Tags : counter strike source FPS ForumCommande serveur zombie css ForumCss mod zombie ForumCommande utile console css ForumCommande utile css ForumCss commande utile ForumPlugin zombie mod css ForumCss zombie mod comment installer ForumTélécharger zombie mod css ForumCss zombie mod ForumTelecharger zombie mod css Voir plus
siranos 31 Juillet 2008 15:59:15 bonjour je recherche la commande qui permet de creer des objets afin de bloker les zombie dans counter strike source . Autres pages sur : cherche commande utile mod zombie css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à siranos
Dafen@IDN 31 Juillet 2008 22:07:16 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN
sasuke77 1 Août 2008 00:02:23 mmm sa c'est ecrit sur le serv selon mes souvenir ( je joue pu a css depuit lontemp ) sa fait comme les serv rpg tu ecrit .menu un truc du genre !! sinon pour pousser les caisse en zombie c'est la touche utiliser ( w ou e par default je croit ) | Alerter Répondre à sasuke77