| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon ordinateur ne détecte aucun reseau wifi..
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, |
|
Liens
|
|
|
Ce n’est pas tout de mourir : il faut mourir à tps
Plus d'informations
|
le wifi est bien activé sur la box?, regarde si le voyant est bien allumé(antenne) --------------- -->Zepix<-- -Joosepedu59@hotmail.fr- |
|
Plus d'informations
|
oui de ce coté la ca marche, j'ai installé la livebox sur un autre ordinateur (sous windows xp) et ca a marché parfaitement.
|
|
Plus d'informations
|
regarde dans les services windows si qq chose est désactivé(ayant rapport avec internet) --------------- -->Zepix<-- -Joosepedu59@hotmail.fr- |
|
Plus d'informations
|
non je ne vois vraiment rien d'anormal et en plus lorsque je veux créer une connection a un reseau sans fil il me dit qu'il ne detecte aucun reseau alors que je suis a 2m de la livebox....
|
|
Plus d'informations
|
le dhcp est bien activé sur ton pc et la livebox? --------------- -->Zepix<-- -Joosepedu59@hotmail.fr- |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
La livebox a parfois du mal avec certains chipset wifi intégrés. J'ai eu ce type de problème, le pc en question est toujours relié en ethernet du coup. --------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
ui c possible qu'en essayant de faire marcher internet par ethernet et aprés par wifi, ya plus de facilité à se connecter ^^ ça coute rien d'essayer, à par du tps ^^ --------------- -->Zepix<-- -Joosepedu59@hotmail.fr- |
|
Plus d'informations
|
et ben justement je l'avais branché par la prise ethernet a la live box et ca a marché parfaitement bien mais je n'arrive toujours pas a détecter de reseaux sans fil.par exemple avec l'ordinateur portable de ma soeur j'arrive a détecter le wifi du voisin et avec mon ordinateur je n'arrive meme pas a detecter ma livebox...
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je rencontre le même problème au niveau de la connection wi-fi, celle-ci reste active juste 5 secondes, j'ai cherché les pilotes sur internet, mais sans succès...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev