Mon ordinateur ne détecte aucun reseau wifi.. - Internet & Réseaux

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon ordinateur ne détecte aucun reseau wifi..

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,  

J'ai acheté un ordinateur portable ASUS Z83CD-7S018C (sous windows vista) il y a une semaine et j'ai voulu installer la live box dessus sachant que je n'avais jamais installé de reseau sans fil.  
Au début j'ai du changer les pilotes de la carte wifi (Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network Connection (Tri-mode 802.11a/b/g)) car ces derniers avaient un probleme avec le gestionnaire de la batterie, quand je l'activait il s'éteignait au bout de 5secondes. Ce probleme a été résolu et maintenant il tient allumé.  

j'ai donc ensuite voulu installer la live box et la j'ai rencontré un gros probleme.Lorsque je doit faire l'association de la live box avec mon ordinateur, ce dernier me dit que aucun reseau sans fil n'est détecté.Je n'y comprend vraiment rien d'autant qu'avec un autre ordinateur l'instalation a parfaitement bien marché.  
Je ne sais plus trop comment faire...aidez moi!!  

Merci beaucoup  

Nicolas

Liens

Ce n’est pas tout de mourir : il faut mourir à tps
Plus d'informations

le wifi est bien activé sur la box?, regarde si le voyant est bien allumé(antenne)

---------------
-->Zepix<--
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Plus d'informations

oui de ce coté la ca marche, j'ai installé la livebox sur un autre ordinateur (sous windows xp) et ca a marché parfaitement.
c'est pour ca que je ne comprend pas trop d'ou ca peut venir si ce n'est de mon pc portable

Plus d'informations

regarde dans les services windows si qq chose est désactivé(ayant rapport avec internet)

---------------
-->Zepix<--
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Plus d'informations

non je ne vois vraiment rien d'anormal et en plus lorsque je veux créer une connection a un reseau sans fil il me dit qu'il ne detecte aucun reseau alors que je suis a 2m de la livebox....
je n'y comprend rien

Plus d'informations

le dhcp est bien activé sur ton pc et la livebox?

---------------
-->Zepix<--
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Profil : Modérateur
Plus d'informations

La livebox a parfois du mal avec certains chipset wifi intégrés. J'ai eu ce type de problème, le pc en question est toujours relié en ethernet du coup.:(

---------------
tutos
pub, piratage, sms : ban direct.
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Plus d'informations

ui c possible qu'en essayant de faire marcher internet par ethernet et aprés par wifi, ya plus de facilité à se connecter ^^ ça coute rien d'essayer, à par du tps ^^

---------------
-->Zepix<--
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Plus d'informations

et ben justement je l'avais branché par la prise ethernet a la live box et ca a marché parfaitement bien mais je n'arrive toujours pas a détecter de reseaux sans fil.par exemple avec l'ordinateur portable de ma soeur j'arrive a détecter le wifi du voisin et avec mon ordinateur je n'arrive meme pas a detecter ma livebox...
que quelqu'un m'aide...........

Plus d'informations

Bonjour, je rencontre le même problème au niveau de la connection wi-fi, celle-ci reste active juste 5 secondes, j'ai cherché les pilotes sur internet, mais sans succès...

quelqu'un pourrait-il m'indiquer le lien à suivre svp ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Mon ordinateur ne détecte aucun reseau wifi..

Liens