Mot :    Pseudo :           

slt je suis en informatique 2ième année en cote d'ivoire (afrique) et j'aimerais bien partager mon expérience avec vous en formant un newsgroup pour refléchir et developper sur un sujet donné.
:hello: bye...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pourquoi ne pas parler de ton projet ici même sur ce forum ?

Répondre à Zharnt

o fait g voudrais essayer de devellopper un site qui permettra tout simplement à bon nombre de personnes de découvrir l'afrique et le monde en beauté à travers des photos et vidéos du genre youtube

Répondre à horus_31

Zharnt a écrit :

Bonjour,

Pourquoi ne pas parler de ton projet ici même sur ce forum ?

mais aussi je laisse la possibilité à tout ceux qui ont des projets plus interressants de bien vouloir les énoncer afin d'interchanger nos différentes connaissances... :bounce:

Répondre à horus_31

Tu t'y connais en programmation Web ?

En fait le plus simple serais que tu mette en ligne sur ton site un script de CMS en PHP, genre joomla, pour créer un portail sur l'afrique.
Une fois ce script en place, il te sera facile d'uploader des news, articles, photos, et vidéos.

Tu pourra même proposer aux visiteurs de participer au site facilement...

Répondre à Zharnt

Zharnt a écrit :

Tu t'y connais en programmation Web ?

En fait le plus simple serais que tu mette en ligne sur ton site un script de CMS en PHP, genre joomla, pour créer un portail sur l'afrique.
Une fois ce script en place, il te sera facile d'uploader des news, articles, photos, et vidéos.

Tu pourra même proposer aux visiteurs de participer au site facilement...

à t' entendre parler on vois que tu t'y connais bien en programmation web, moi je viens juste de débuter je me documente avec mes livres mais un jour j'y arriverai merci pour ton conseil...
veux tu participer en m'aidant au fur et à mésure :??:

Répondre à horus_31
Tom's Guide > Forum > Programmation > Projet
Aller à :

Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens