Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour fêter le lancement de l’Ipod Touch, notre partenaire Presence PC s’associe à Apple et vous propose de remporter ce superbe baladeur doté d’une mémoire de 8GO, compatible Wi-Fi et disposant d’un écran tactile de 3,5 pouces. Comment participer Pour te ... Lire la suite
Apple continue les offres à destination des étudiants, et relance donc ses offres de rentrée scolaire. Cette fois, l’équation est plutôt simple, puisqu’elle propose à tout acheteur d’un Mac de repartir avec un iPod touch, pour peu que le client soit étudi Lire la suite
L’iPhone encore absent en France ? Qu’importe, les plus accros à son interface musicale peuvent désormais se rabattre sur l’iPod touch. Ce modèle se présente enfin comme le premier vrai baladeur vidéo de la marque à la pomme, grâce à un écran de 3, Lire la suite
Après l’iPhone, l’iPod touch est la nouvelle proie des bricoleurs en tout genre. Seulement quelques jours après sa sortie, le baladeur dernier cri d’Apple voit ses protections démantelées afin que celui-ci puisse accueillir de nombreuses applications tier Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour,
j'ai un ipod nano le tout premier qui est sorti autant dire qu'il se fait vieux lol
j'aimerais savoir si l'ipod touch est une bonne affaire
combien il coute ? n'est il pas un peu gadget ?
est ce que ça vaut vraiment le coup de l'acheter ou je garde mes sous pour me fringuer .?????
merci !!!
Bonjour ^^
L'iPod Touch est vraiment utile dans tout les sens du terme .
Contrairement à d'autres lecteur MP3/MP4, dans celui-ci tu peux aller sur internet, Regarder tes photos en les faisant passer avec le doigt . Tu peux aussi acheter directement ( avec la wifi ) des sons d'iTunes Music Store . Bien sur toujours avec la wifi, tu peux regarder toutes les vidéos de YouTube, recevoir ton courrier, voir la planète vu des satellites . Et surtout la multi-touch qui est sensationnelle ainsi que l'accéléromètre ( le faite qu'il reconnaisse la position de l'appareil ) . Disponible en 8Go, 16 Go et maintenant en 32 Go ! Avec la gravure gratuite lol .
Mais il y a une autre face caché de l'iPod Touch, le Jailbreak . C'est un programme que l'on peut mettre dans l'objet à l'aide d'un Mac Intel ou d'un Windows XP/Vista . Un programme qui débloque/débride le système . Qui rajoute une application qui permet de télecharger multiples jeux applications utiles ou inutiles . C'est incroyable et vraiment simpa !
Personnellement j'ai un iPhone et depuis que je l'ai jailbreaké, j'ai beaucoup plus de fonctionnalité et certaines peuvent fonctionner sans la wifi .
Voilà c'est à peu près tout et c'est déjà pas mal !
mais tu fais comment pour aller sur internet avec ?
franchement ça m'a l'air un peu gadget tout ça même si je suis quelqu'un qui aime les choses comme ça bien clinquantes koi!!!
et si je me contentais juste d'acheter le dernier nano ce serait pas mieux ? mdr
Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.