bonjour tout le monde je voudrais desinstallé le media player 11 et mettre la version 10,mais je ne sait pas comment faire pour l'enlever dans ajout/suppression de programme il apparait pas
je suis sur vista integral
merci.
si t'es sous Vista laisses tomber, tu pourras pas passer à windows media player 10.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
ok laisse tombé c'est pas grave si je dois resté sur le 11,mais j'ai un probleme avec la bibliotheque,j'ai un deuxieme disque dur interne qui contient toutes mes musiques (environ 2500) quand je fais une recherche pour les ajouter a la biblio je chosis mon dossier et il me lance la recherche ,il me trouve bien mes 2500 musiques mais m'en ajoute que 85,comment je peux faire pour que mon dossier entier soit dans la bibliotheque stp maxgix
sous windows media player 10 il m'ajoutai toutes les musiques sans soucis
sinon personne connait un bon lecteur multimedia avec une bonne bibliotheque qui classe les musiques par genre,et par artiste parce que le media player 11 commence a me cassé les co..... en plus il lis la radio mais trouve pas skyrock
pour ton problème je vois pas bien, perso je n'aime pas non plus WMP 11, j'utilise media monkey qui est très bien pour ça.
Message édité par MaxGix le 19-03-2007 à 13:01:17
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.