Tom's Guide > Forum > Hardware > Vous en avez rêvé? Intel l'a fait!
Mot :    Pseudo :           

Messieurs bonsoir ;)

A tout ceux qui se disais, je veux un E6600, mais je n'ai pas l'argent, et mon E6300 ne s'o/c pas en E6600, ( 2*2Mo oblige )... soyez rassurés, intel vous donne un E6600 à 163€....
Bref, en gros, pour ceux qui ne sont pas au courant, intel sort de nouveau processeurs, dont deux très interessants:
le E6320 et E6420... quoi de spécial à par un 20 en +?
tout simplement les même que les E6300 & 6400... ( fréq, bus ) mais avec 2*2Mo... et en prime, ils baissent leurs prix.

Un E6600 @1.86GHz pour 170€.. pas cool ça? :sol:

Message édité par stormlord le 18-12-2006 à 18:30:57
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le modèle E6600 passera quant à lui de 316 à 224 dollars environ.
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] baisse.htm

Jsuis trop content, c'est exactement dans cette periode que je me refait une config, avec ce que j'avais prevu, je vais pouvoir mettre l'argent du proc dans la cg

Répondre à cissou6

Ils pourrais pas aussi baisser les prix du x6800 ? Du genre -70% OK je sors

Répondre à cissou6

Nan mais il sert à rien le X6800... les c2d s'o/c tellement bien!
Et moi aussi c'est la période ou je modifie ma config, alors ça tombe à pic :D

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

papa noel, tu peut pas m'offrir la machine a accelerer le temps ?
e6600, r600 ou plutot 8600gt YAHHHHHHHHOOOOOOO
Allez, quelques mois a attendre

Répondre à cissou6

lo pas vu qu'il y avait le meme topic.
En tout cas amd va s'en prendre plein la g.......
Au lieu de sortir les quad, amd aurait plutot du reflechir aux dual core performant et surtout pas chere.
Intel a de quoi annéantir amd si ils ne repondent pas aux C2D. Non je vais trop loin mais bon faudrait quand meme un peu de concurence, c'est pas drole là

Répondre à cissou6

J'ai envi de dire Trop pas :)
Quelle lâcheté d'Intel
Il flippe déjà à la vue des nouveaux proco Amd barcelona qui sortent
au second trimestre 2007 (comme c'est bizard) au meme moment que la baisse .
Et se prepare à amener sur le marché des proco moins puissant et a les troquer (E4300)(comme la postion d'amd en ce moment) ;)

Message édité par masterchef le 18-12-2006 à 19:33:05
Répondre à masterchef

Citation :

Un E6600 @1.86GHz pour 170€.. pas cool ça?

elle est ou l'erreur ?
c'est un E6300 a 1.86Ghz
ou un E6600 a 2.66Ghz
qu'on aura a 170€ ?

ou c'est moi qui dit des conneries ?

sinon, ils sortent aussi un E4300 je crois..
un entree de gamme en dessous des E6300 pour budgets plus reduits (en janvier 2007 je crois ... cf Wikipedia)

sinon, ouai trop bonne nouvelle pour moi aussi :D

je vous disais qu'il fallait un E6600 (j'esperais le voir tomber a 250€ entre temps, je sui scomble ! )

sinon, les E6320 auront les meme capacite en OC ou pas ?
parce qu'a ce moment, le E6600 perd son interet si ils ont tous 2X2Mo L2 vu la capacite en OC ....

Message édité par Dafen@IDN le 18-12-2006 à 20:14:34
Répondre à Dafen@IDN

E6320 = 1.86GHz / 2*2Mo
E6600 = 2.4GHz / 2*2Mo
donc le E6320 est un E6600 à 1.86 en quelque sorte.. tu me suis ^^

Répondre à stormlord

Donc pour ceux qui veulent un pc a noel vaut mieu attendre?

Répondre à p3t

dada, va voir sur clubic, il en palre ^^

mais bon....moi je prend quand meme un E6600 et peut etre a 300 euros...car dans 1 voir 2 mois max je change de config !

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

florom ne me dis pas que tu ne vas pas attendre les 8600...

Répondre à cissou6

cissou6 a écrit :

florom ne me dis pas que tu ne vas pas attendre les 8600...

j'vais me géné tien :kaola: :kaola:

j en peut plus moi aussi, j ai jamais eu de pc neuf tres puissant....et sa fait longtemps que j attend l occasion d en acheter un, et pi bon....avec 500 euros pas mois , je peut changer de config 3 fois par ans ^^

frenchement tan pis pour la baisse des prix....mais juste comme sa, le second trimestre, c est quel mois ? :??:

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

2nd trimestre = avril mai juin

Répondre à cissou6

et l'arivee de la 8600 gt c'est prevue pour quel trimestre svp?

Car bon maintenant moi je vais peut etre retarder mon achat de PC ...

Répondre à p3t

Rien d'annoncé pour les millieu de gamme des Geforce 8 il me semble.

Répondre à stilgar@idn

oki merci en esperant que la baisse des prix des core 2 c'est pour avril :d

Répondre à p3t

je pense que nvidia va lancer ses milieux de gamme en meme temps que le r600

Répondre à cissou6

que dire... j'ai peut etre acheter mon E6300 1mois trop tot...
et m**** de ch*** p***** :fou: j'en peut plus de subir la chance qu'on ma attribué a ma naissance :cry:

Répondre à toinic

avril mai ouai ba mon E6600 me coutera 300 euros alors ^^

Répondre à FloFlo94

ben de toute facon, les prix ne peuvent que descendre (a part pour la ram), plus y a de nouveaux produits, plus les anciens vont baisser mais le truc qui fait le plus baisser c'est la concurrence, chacun veut sa part du marcher et fait tout pour avoir le monopole et c'est ca qui fait baisser les prix jusqu'a ce que ladversaire ne puisse plus tenir la cadence.

Répondre à cissou6

260€ le e6600 a mongalet il y a quelques jours

Répondre à cissou6

cissou6 a écrit :

260€ le e6600 a mongalet il y a quelques jours

ouai je sais enfin non moi je l ai vu a 270 donc il a encore baisser ^^ mais bon...je vais le prendre dans 1 mois voir 2 donc il sera moin cher jespere :na:

Répondre à FloFlo94

oué mais bon je pense qu'une fois les baissent appliqué a mongallet les E6600 seront vraimment pu cher

Répondre à p3t

C'est clair que ça fait du bien de trouver un bon proco très puissant à un prix très abordable !!!

Répondre à The ki11er 0f 59

ba frenchement meme si il etait a 400 euros je trouve qu il est pas cher pour ce que c est par rapport au marché actuel des proco ^^

Répondre à FloFlo94

Citation :

E6320 = 1.86GHz / 2*2Mo
E6600 = 2.4GHz / 2*2Mo
donc le E6320 est un E6600 à 1.86 en quelque sorte.. tu me suis ^^

ouai, c'est ce que je voulais dire quand je demandais si ils s'OC toujours aussi bien

parce que si ils vendent a 170€ ce qui coute en fait 300€...

c'est comme 7900 GTO et GTX
ou la 7900 GS qu'on peut en fait pas moder en 7900 GT.... :/

ils sont pas con, doit y avoir un truc !

Répondre à Dafen@IDN

bin non... c'est comme 3700+ et 4000+... E6600 et E6700...

Répondre à stormlord

de toute maniere, on achete toujours trop tot parce que le prix ne faisant que baisser et les nouveautes apparaissent tous les mois...

si on devait attendre l'affaire du siecle, on y serait encore :/

Répondre à Dafen@IDN

c'est sûr... je ne me suis pas prononcé, j'ai dit que cétait une affaire... rdv dans 4mois...

Répondre à stormlord

Oué c'est ca le probleme enfaite .. c'est que plus on attend plus y a de nouvelles sorties. Enfin bon je suis quand meme au moins decidé a attendre les nouvelles carte graphiques.

Question a propos de l'E6320:
l'E6600 n'aura plus aucun interet face a celui ci?

Merci

Répondre à p3t

p3t a écrit :

Oué c'est ca le probleme enfaite .. c'est que plus on attend plus y a de nouvelles sorties. Enfin bon je suis quand meme au moins decidé a attendre les nouvelles carte graphiques.

Question a propos de l'E6320:
l'E6600 n'aura plus aucun interet face a celui ci?

Merci

Si il aura un interet majeur pour ceux qui veulent O/C:

le coef multiplicateur.( 7 contre 9)

Concretement il seras beaucoup plus difficile d'arriver a 3.4/ 3.6 GHz avec un E6320 qu'avec un E6600.

Répondre à stilgar@idn

les e6300 sont déjà des e6600 a 1.8Ghz, le blem c'est qu'on ne sais pas encore réactivé les 2 mo de cache désactivé.

bon, alors quand est-ce-que riva tuner nous fait une news version pour unlock les 2Mo de cache des C2D 2*1 Mo :D

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

pas possible, il sont bloqués... de plus les prochains E6300 & E6400 auront un die 2*1Mo natif.

Répondre à stormlord

On ne sais pas si ils sont désactivée Hardware ou Software les 2 Mo si?

Et pui avec la nouvelle révision des E 6300 ils vont etre en 2mo natif prochainement

Répondre à stilgar@idn

en gros c'est ce que je viens de dire xD

Répondre à stormlord

Je sais mais quand j'ai commencé a écrire tu n'avais pas encore validé ^^

Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vous en avez rêvé? Intel l'a fait!
Aller à :

Il y a 1532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens