Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [PROBLEME] CSS : images saccadées
Mot :    Pseudo :           

Salut voila j'ai un petit probleme avec counter strike:source.Voila quand je tourne la tete de gauche a droite sa fait des saccades images,sa vibre l'image horizontalement sur tous l'ecran.Je fait retour windows et j'ai rien d'ouvert derriere counter strike quand je joue bizzare je ne comprend pas pourquoi sa me fer sa, meme quand je marche sa le fait aussi pourriez vous m'aider svp? :cry:

ma configue:

processeur:AMD athlon(tm) 64 processor 2.19GHz
carte graphique:Nvidia 8600 GT en 128mb
RAM:2.00 Go

Message édité par Kenelm le 03-08-2008 à 19:20:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu nous la refais en Français ?

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92
- 0 +

Tu parles pc ou real life ? ^^

Répondre à NqwK

Le titre de ce sujet a été édité par Kenelm

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Hé bien t'as ça à lire : █!█ À lire avant de poster █!█
Surtout le paragraphe à la fin concernant les problèmes qui concerne tout particulièrement ce sujet.

Suis bien toutes les instructions et réponds à toutes les questions du premier sujet du support technique, et indique bien toutes les infos demandées dans le topic d'aide à la création d'un sujet, ça permettra de traiter et résoudre plus rapidement ton problème ;)

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [PROBLEME] CSS : images saccadées
Aller à :

Il y a 1651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens