Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement de carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok, tu es en agp, le mieux serait une 7600gt car je doute q'une plus puissante serait plainement exploitable avec cette cm.
Sinon, pour changer de cg, il faut desinstaller les drivers de ta cg integre dans le gestionnaire de peripherique

c'est pour cela qui serai peut etre mieu que je change de carte mere et que je prenne une carte possedant un port PCI-e !!! j'en est trouvée une sur internet compatible avec les processeur Intel pentium D !! Ensuite je pourrai acheter une carte graphique ideale pour les jeux comme FEAR ou farcry !!!

la ram ne veux rien dire il y a des x1300 pro 512mo et pourtant c'est de la merde!!
alors tu peu trouver des carte compatible pentiumD avec port pci-e vraiment pas chère et apres tu met une x800xl de chez cdiscount ou une 7600gt et là tu pourra gouter a fear
sinon prend au moin (pour du pci express) une 7600gs mais 7300 ca vaut pas mieu qu'une carte intégré!!
Sinon toi avec ton pentiumD prend plutot une carte genre 9600pro c'est de l'ancienne génération mais qui fait tourner pas mal de jeux quand même, sinon tu peu trouver des 6600gt en agp vraiment sympat et 7600gt là c'est tres bon mais c'est 150 euros

Kabal@IDN a dit :
Sinon toi avec ton pentiumD prend plutot une carte genre 9600pro c'est de l'ancienne génération mais qui fait tourner pas mal de jeux quand même

En effet, pas de bol en plus, je viens de vendre mon ancienne 9800pro (changer en XT avec un ventillo plus performant, vu que ATI avait fini par mettre le proc graphique de la XT dans les pro vers la fin, c'etait tout bénef)...

Sinon, ne change pas de CM, c'est un peu compliquer de trouver des cartes AGP, mais franchement, pour t'as conf ca ne servira complement à rien...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde