Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [résolu] problems generic host et de son
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà quelques temps que j'ai certains problèmes sur mon ordi, quelques un on était réglés par Angeldark (fenêtres de pubs intempestives), mais d'autres persistent.

Pour être plus précis au démarrage j'ai une fenêtre me disant "generic host a rencontré un problème et doit fermer".

Mais le plus urgent serait de remettre le son car j'ai quelque chose de très important et très urgent a écouter sur mon PC mais malheureusement pas de son.
lorsque je clique sur l'icône du haut parleur dans la barre d'outils (en bas a gauche de mon écran) une fenêtre s'ouvre:
"Aucun mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage allez dans panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau matériel. Ce programme va maintenant se fermer."

Ce que j'ai essayé de faire mais en vain. Je vois bien un point d'exclamation sur Modem PCI qui apparemment n'a pas son pilote mais voilà je ne sais pas ou le trouver.

J'ai un ordinateur portable ACER TravelMate 290

J'ai bien été sur le site ACER mais je ne sais pas quel pilote telecharger

Merci d'avance de votre aide

Message édité par pimiento le 01-12-2008 à 06:38:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Résolu:

Démarrer/paramètres/panneau de configuration/ajout de matériel
cliquer suivant
puis choisir oui cliquer suivant
ajouter un nouveau matériel
choisir ajouter un nouveau périphérique matériel (en bas de la liste) suivant
cocher recherche et installer automatiquement... cliquer suivant
cliquer a nouveau suivant choisir contrôleur audio vidéo et jeu cliquer suivant
enfin sur la fenêtre de gauche périphériques système standard et fenêtre de droite codecs audio cliquer suivant
suivant
terminé

Répondre à pimiento
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [résolu] problems generic host et de son
Aller à :

Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens