Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème evec daemon tool

Problème evec daemon tool

Forum Logiciels : Problème evec daemon tool

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
J'ai un problème avec daemon tool.
Lorsque je tente de l'installer, qusiment a la fin de l'installation, cela me dit qu'il y a un conflit entre des drivers de même noms et je ne peux pas effectuer l'installation.
Je n'y comprends rien car daemon tool été déja installé sur mon pc et il fonctionné trés bien jusqu'a ce qu je formate pour faire une réinstallation de mon système.
Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

utilise un autre logiciel de lecteur virtuel, alcohol 52%, virtual clonedrive etc, ça ne manque pas et ils sont pour la plupart tous gratuit

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

c'est vrai qu'il y a beaucoup de lecteurs virutels mais j'ai l'habitude de daemon tool, et je ne connais pas les autres.
Je vais tenter d'en trouver un pas trop difficile a utiliser.
Merci du tuyaux

Répondre à joebartfab
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème evec daemon tool
Aller à :

Il y a 1379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens