Bonjour, je m%u2019appelle Josselin. Depuis l%u2019année dernière, je me prépare pour partir en Angleterre afin de trouver un emploi. Il y a trois mois, j%u2019ai découvert un site internet d%u2019apprentissage de l%u2019anglais: http://www.***********
Ce site est vraiment très bien construit: Les leçons sont interactives et beaucoup plus intéressantes que tous les cours que je suivais jusqu%u2019 à maintenant. Mon professeur personnel est vraiment très compétent et suivre ma leçon est un vrai plaisir! Depuis que je prends des cours sur ce site, mon anglais s%u2019est vraiment amélioré, que ce soit mon oral ou ma comprehension. Je conseille fortement à ceux qui veulent progresser rapidement de visiter ce site. Je vais pouvoir partir avec un maximum de chances de mon côté. http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] /hello.gif
Message édité par Grandefolle le 25-01-2008 à 18:57:08
Mais bien sûr, oui. Et tu t'es inscrit sur IDN juste pour nous faire profiter d'un bon plan, si ce n'est pas de l'altruisme, ça !
Et si tu allais voir ailleurs avec ta pub de m**** ?
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
toi, vas plutot voir ailleurs avec ton pseudo de m****.
C un bon plan et j en fais profiter les autres c tout, rien a voir avec de la publicite.
Ton message tu peux te le carer là où je pense!
Mon pseudo me convient très bien, merci. Ma présence sur IDN aussi, d'ailleurs. Et même si j'admets que mon message était agressif, je n'en renie rien. Quand quelqu'un cherche un bon plan et que les IDNautes lui répondent, ça ne me choque pas. Mais la communication de bon plan spontanée, sans qu'il y ait une pub, un parrainage ou autre prise d'intérêt pour celui qui donne le lien, on n'en voit pratiquement jamais. Surtout par quelqu'un qui s'inscrit sur le forum juste pour ça. Je dois être parano, sans doute ?
Message édité par Glublutz le 25-01-2008 à 15:03:31
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.