Quel cfg choisir ?
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour, voila j'ai la cfg de "SUNDE" un grand joueur (awp), c'est un copain qui ma conseiller sa config même avec la m4 sa touche pas mal.
J'aimerai savoir si vous connaissez des config qui touche surtout avec le ( DGL / M4 / Ak / USP ) ^^ je suis pas du tout awp moi
j'ai télécharger les config sur sk gaming pouvez vous me dire sur quel personne je peut prendre ( la meilleur config ^^ )
merci d'avance ++
J'aimerai savoir si vous connaissez des config qui touche surtout avec le ( DGL / M4 / Ak / USP ) ^^ je suis pas du tout awp moi
j'ai télécharger les config sur sk gaming pouvez vous me dire sur quel personne je peut prendre ( la meilleur config ^^ )
merci d'avance ++
Autres pages sur : cfg choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu as toutes les configs de grands joueurs ici http://tybbot.free.fr/index.php/Counter-Strike/Configs/
Tu testes et tu vois la quel te parait le mieu
Tu testes et tu vois la quel te parait le mieu
http://www.sk-gaming.com/member/SpawN
Vous descendez jusqua Game related juste en bas il y a "CONFIG" et juste a coté sur la droite (Download) 70 000fois mdr xD vous cliquer sur Dl, vous le mettez dans Cstrike_frensh si il est en Fr sinon cstrike tout court et vous viré votre ancienne cfg voila ++
Vous descendez jusqua Game related juste en bas il y a "CONFIG" et juste a coté sur la droite (Download) 70 000fois mdr xD vous cliquer sur Dl, vous le mettez dans Cstrike_frensh si il est en Fr sinon cstrike tout court et vous viré votre ancienne cfg voila ++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutions[Résolu] Ai-je une bonne cfg pour css
- SolutionsJ'hesite entre 2 cfg (aidez moi svp)
- SolutionsAide ou confirmation pour choisir un ordi
- SolutionsLCD, LED, Plasma: que choisir ?
- Solutions(résolu)Quelle tour choisir?
- ForumCFG Cs 1.6
- SolutionsAntivirus : Lequel choisir ? Comment fonctionne-t-il ?
- SolutionsWindows XP Personnalisé. Lequel Choisir?
- SolutionsQuelle portable Choisir ?
- Voir plus