Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quel cfg choisir ?

Quel cfg choisir ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Quel cfg choisir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai la cfg de "SUNDE" un grand joueur (awp), c'est un copain qui ma conseiller sa config même avec la m4 sa touche pas mal.

J'aimerai savoir si vous connaissez des config qui touche surtout avec le ( DGL / M4 / Ak / USP ) ^^ je suis pas du tout awp moi :p

j'ai télécharger les config sur sk gaming pouvez vous me dire sur quel personne je peut prendre ( la meilleur config ^^ )

merci d'avance ++

------------------------------ Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as toutes les configs de grands joueurs ici http://tybbot.free.fr/index.php/Co [...] e/Configs/

Tu testes et tu vois la quel te parait le mieu

Répondre à NqwK

merci pour le site mais j'aimerai bien des conseilles pour pour prendre le meilleur parce que c un peu long de testé toute les cfg xD ^^

ty pour le site ;)

Répondre à Themasterzz

La meilleur configs, c'est la sienne, c'est pas en prenant la cfgs de grand joueur que tu va tamliorer, bien au contraire, sa cfg ses chacun ses gouts ...

Répondre à palerose

Merci d'avoir mis le lien vers mon site :o

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

bon ben je pense que je vais resté avec celle de sunde :p sa touche pas mal avec toute les armes surtout a l"awp mais je l'use pas beaucoup mais bon elle est bien qd meme :D

Répondre à Themasterzz

Une config c'est perso .... OMFG

Répondre à p0l4kpgm

Tybbow, le lien de ton site est vraiment pas mal. Il regroupe quand même beaucoup de config et donc est à conseiller ^^

Répondre à NqwK

p0l4kpGm je cherche des config des "pro" parce que eux il ont changer des trucs que tu y pensé pas comme t appuis sur & ( la touche 1 ) et puis la touche 2 / 3 /4 sa change direct d'arme, sa touche mieux que avec une cfg "normal" bref voila je préfère progressé avec une bonne cfg :)

Répondre à Themasterzz

bonjour heuu sa fait 6 ans que je joue a cs mais c'est quoi une config ?lol

------------------------------ Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Répondre à milouZz

Genre tu sais pas ce qu'est une config toi ?

Répondre à NqwK

Il se fou de notre geule je crois ^^

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

C'est un peu clair :/

Répondre à NqwK

nan mais laisse parler bref sur sk gaming j'ai pris celle de spawn et j'ai mis met touche etc... et serieux sa touche trop bien je vous le conseille :D

Répondre à Themasterzz

http://www.sk-gaming.com/member/SpawN

Vous descendez jusqua Game related juste en bas il y a "CONFIG" et juste a coté sur la droite (Download) 70 000fois mdr xD vous cliquer sur Dl, vous le mettez dans Cstrike_frensh si il est en Fr sinon cstrike tout court et vous viré votre ancienne cfg voila ++

Répondre à Themasterzz
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quel cfg choisir ?
Aller à :

Il y a 1814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens