Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila j'ai un problème avec ma manette de Xbox 360 depuis ce matin elle ne fonctionne plus sur mon pc, je n'ai rien touché (juste installé un nouveau graveur sur l'ordi), hier elle fonctionnait parfaitement et aujourd'hui impossible de la faire aller, lorsque je la branche sur l'ordi l'anneau s'allume, clignote mais ensuite il s'éteint et ne se rallume pas, lorsque j'ouvre "État de Microsoft Xbox 360 Accessories" tout est éteint, j'ai essayé de chercher les mises à jour du programme mais je n'ai rien trouvé, et lorsque je vais dans "Ajout de matériel" il me met le message d'erreur : "Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37)"
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci

Edit : Sur internet ils parlent de restauration du système mais impossible de l'effectuer sur cet ordinateur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème manette Xbox360 sur PC
Aller à :

Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens