Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > quelle est la différence entre km/h et km/h-1?

quelle est la différence entre km/h et km/h-1?

Forum Etudes / Travail : quelle est la différence entre km/h et km/h-1?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quelle est la différence entre km/h et km/-1?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne chercherais pas plutôt la différence entre km/h et km * h^-1

Si il s'agit de cela et bien il n'y en a pas de différence le fait de diviser par quelque chose reviens à le multiplier par une puissance -1
Donc 1/h = h^-1 ( "^" représentant l'exposant )

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

merci bien;je sais ,je suis pas très doué sur ce sujet!! :lol:

Répondre à CAPontarlier

c une notation scientifique. c pas km/h-1 : mais km.h-1. ou tu divise les kilomètres par le temps en heure ( distance:temps ) [km/h], sinon tu multiplie les kilomètre par le temps en heure à la puissance -1 [km.h-1]...

Répondre à Exterminamania

tout comme x^-1 = 1/x :')

------------------------------ My name's Works, SolidWorks
Répondre à 3Dpro

Oui enfin plus de un après avoir eu la réponse je pense qu'il a compris....

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Le systeme de 'messages similaires' remonte des trucs de l'antiquité et le résultat d'une recherche ne met pas en garde sur la vétusté d'un message.

Répondre à pascal16
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > quelle est la différence entre km/h et km/h-1?
Aller à :

Il y a 961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens