Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gros probleme avec ma conexion.

Gros probleme avec ma conexion.

Forum Accès Internet & Réseaux : Gros probleme avec ma conexion.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, recament je voulais aller jouer a un jeu ki sapelle starcarft(strategi(comme warcraft)). Mais tout a coup je sait pas pourquoi je ne pouvais plus downloader aucune map ni creer aucune game, je nais pas de router jai essayer de mettre mon firewall off mais sa ne marche toujours pas. Sa ménerve pcq avant je pouvais(1 ou 2 mois).

INformation aditionelle: je suis connecter a internet 24/7 grace a une adresse ip que l'ami de mon pere a entrer comme addrese internet.(il travail chez simpatico.) je sait pas si sa peu avoir un raport

MERCI BEACOUP a ceu ki pouron m'aider a regler mon probleme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alros personne peut maider?

Répondre à layeur
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gros probleme avec ma conexion.
Aller à :

Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens