Busybox installation Ubuntu

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Busybox installation Ubuntu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, lorsque je lance l'installion d'ubuntu (8.10), ou que je lance le live avec le cd, j'ai un message bizarre

BusyBox v1;1.3 (Debian 1:1.1.3=5ubuntu12) Built=in shell (ash)
Enter 'help' for a list of built=in commands.

(initramfs)

Et rien ne se passe...
Pouvez-vous m'aider svp?

EDIT: Je vien d'essayer en ajoutant "floppy=thinkpad pci=noacpi" lors du menu, il y a toutes des lignes qui s'inscrivent, puis j'ai de nouveau cette busybox avec le même message...

EDIT2: Je viens d'essayer avec le cd d'Ubuntu 8.04 que j'avais deja fait, et j'ai reussit a démarrer Ubuntu a partir du cd.. Donc je n'ai ce problème qu'avec la version 8.10... Si j'installe la 8.04, y a-t-il moyen de le mettre direct à jour? ou obliger de réinstaller?

Message cité 1 fois
Message édité par TinencoR le 30-11-2008 à 20:36:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir

TinencoR a écrit :

Si j'installe la 8.04, y a-t-il moyen de le mettre direct à jour?

http://doc.ubuntu-fr.org/migration_hardy_intrepid

Répondre à vikin

j'ai eu le meme souci , pour ma part , j ai refais une gravure de ubuntu , mais là n etais pas là le souci , j ai donc changé mon lecteur dvd , et miracle , je n'est plus ce problème , tout fonctionne parfaitement ,
en esperant t'avoir aidé ,
Cordialement

Répondre à nohan
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Busybox installation Ubuntu
Aller à :

Il y a 2212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens