Tom's Guide > Forum > Hardware > setup carte mère(modem)

setup carte mère(modem)

Forum Hardware : setup carte mère(modem)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut alors voila j'ai un petit problemme avec mon ordi et on ma dit d'aller dans le setup au demarage jusque la cava puis on ma dit qu'il fallais désactiver l'allumage par land ou lan je sais plus mais s est du language informatique dans le setup est ce que vous pouvez me dire ou je dois aller pour désactiver sa?j'ai vu onboard LAN s est sa?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

oui, c'est bien ça, mais ne le désactives surtout pas si tu veux utiliser ta carte réseau plus tard.

ce que tu dois désactiver, c'est le lan dans la séquence de démarrage.

maintenant expliques mieux ton problème car le lan et le modem sont 2 choses différentes ;)

Message édité par pat43 le 18-12-2006 à 17:29:23
Répondre à pat43

en fait mon ordinateur s'allume tout seul quant je branche le modem et j'aimeraiq changer sa

Répondre à naunau23

bjr à tous,
après un formatage en règle suite à un gros plantage, j'ai tout réinstallé ! Mais je n'ai aucun son qui sort pas de lecture possible d'un cd, dans materiel/gestionnaire ed périphérique j'ai un superbe point d'exclamation jaune sur autre peripherique et sur PCI device le sous dossier. Ob me dit que les pilotes ,ne sont pas installés.J'ai pourtant mis le CD de la carte mère d'autre point d'excla ont disparu mais cela reste .
Mes 2 question à quoi correspond PCI DEVICE
ou puis je trouver sur le net ces pilotes
carte mère RC410-SB450

par avance merci de votre aide @ ++++

Répondre à gil333
Tom's Guide > Forum > Hardware > setup carte mère(modem)
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens