FPS mieux sur 360 ou PC?
Forum FPS / Action / Quake-Like : FPS mieux sur 360 ou PC?
Moi JE VOUS DIT SUR 360 OU PS3!!!!!!CEUX QUI ONT FAIT CALL OF DUTY 4 SUR PC ILS ME FONT HONTE ET HONTE AU JEUX
on ne peut pas jouer correctement a un FPS sans un clavier et une souris
au gamepad c'est suicidaire
Après chacun ses gouts, moi dès fois je me sens plus immergé avec un gamepad, mais le plus souvent je joue sur PC donc bon...
the_warcraft, merci de ne plus écrire en majuscule et de ne pas abuser des smileys a l'avenir
Message édité par Leoten le 31-07-2008 à 12:28:27
Un clavier et une souris, il n'y a rien de mieux !
| Leoten a écrit : the_warcraft, merci de ne plus écrire en majuscule et de ne pas abuser des smileys a l'avenir |
ok desole ...
| timh67 a écrit : Un clavier et une souris, il n'y a rien de mieux ! |
je suis d'accord que ca peut-etre bien sur ordinateur mais moi je vous parle du graphisme ...
(enfin en même temp j'avais pas precise)
dis toi que pour jouer aux FPS sur xbox360 il ne faut mini une Nvidia 6600GT pour pouvoir jouer ! la il y un vantage qui est que acheter le jeu vous avez que ca a faire et ca marche
tandis que sur Pc moi jsuis tenté par Crysis mais vu mon ordi
Sinon je suis d'accord on est beaucoup plus habile avec une souris et un clavier.
Répondre à papajc
the_warcraft,n'insulte pas le pc question graphisme,ça peut en avoir de bien meilleur que sur 360
Répondre à ludo1094
Ah bah moi, je te dis que tu as un meilleur FPS avec un PC.
Rien qu'avec un Intel core 2 Quad Q6600 O/C et une HD4890, tu atteins de hautes performances avec une qualité merveilleuse de tout les jeux récents.
Répondre à CaPiToo
Il y a 2094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.