Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : éditer la map de_dust2 avec hammer
|
|
vive counter strike
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous et a toute donc voila je voudrais trouver un moyen de décompiler la map de_dust2 pour en faire un "super" zombie mod le problème est que je ne n'arrive jamais a la décompiler j'ai essayer avec winbsp sans succès car il manquais quelque morceaux de la map alors s'il vous plait aidez moi ou sinon au pire pourriez vous me donner le fichier .map de de_dust2 merci de vos réponses et bonne journée --------------- (\_/) (O_o) (" )8(" ) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
vive counter strike
Plus d'informations
|
s'il vous plait répondez moi j'en ai besoin --------------- (\_/) (O_o) (" )8(" ) |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
On peut pas décompiler une map mieux qu'avec winbsp. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
vive counter strike
Plus d'informations
|
ok merci --------------- (\_/) (O_o) (" )8(" ) |
|
Plus d'informations
|
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Même décompilées, il en manque toujours des bouts, et le ping dessus est souvent assez haut.
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
la refaire a zero? |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ben essaie de la décompiler correctement et tu vas bien te marrer, vu que c'est pas vraiment faisable. Y'aura toujours un truc de foireux, vu que de nombreuses informations de la map d'origine sont perdues lors de la compilation. Du coup, la refaire à zéro est nettement plus rapide que de la décompiler.
Message édité par Kenelm le 02-08-2008 à 14:30:53 --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
moi je parle pas des versions 1.6 et cz de counter mais de cs:source pour le mapping. puis perso je suis pas convaincu de ce que tu dis tout simplement pasque je suis l'actualité steam et qu'a une periode je fesais beaucoup de mapping et aller sur beaucoup de forum, n'empeche que sur le principe je vois pas ou est l'interet de recommencer une map a zero si on veux juste ajouter quelque decals de sang ou quoi pour en faire une map pour le mod zombie comme il veut faire.
Message édité par teambug le 02-08-2008 à 14:51:44 |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Y'a quelques échanges entre les mappeurs et les développeurs pour qu'ils se mettent d'accord sur les entités à mettre en place, mais ça ça s'est fait y'a bien longtemps déja.
Message édité par Kenelm le 02-08-2008 à 15:20:08 --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
je pense pas que le mec qui a posté ce sujet est trois semaine, encore une fois je me remets dans le contexte du posteur, il veut juste rajouter quatre truck fun ce qui ne necessite pas une map parfaite reprise a zero.
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ben il a compris l'essentiel : c'est possible, mais ça en vaut pas le coup. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev