Neuf ou free? - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Neuf ou free?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous :)

J'ai pour l'instant un abonnement free. Mais j'hésite éventuellement à passer chez neuf.
Je suis sur Paris et les deux ont promis la fibre optique, mais chez neuf les travaux semblent déjà plus avancés.
D'un autre côté je suis super contente avec free, j'ai pô de gros bugs avec le net, j'ai jamais été coupée comme ça arrive tout le temps chez Alice ou autre problème ...

Bref, si vous etes chez l'un ou l'autre des fournisseur, ou, mieux, si vous avez déjà testé les deux, donnez moi votre avis!
Merci :D

Liens

Pastille lave-linge
Plus d'informations

Y'a déjà des 10zaines de topics sur ce sujet. Une recherche n'aurait pas été superflue. Sinon, Free. Sans hésitation.

---------------
Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof !
Le site qu'il est le plus mieux du monde !
Foooooooo !
Plus d'informations

+1 il y a des sujets complets sur neuf ou free.
+1 free est le meilleur, neuf est à la traine :p

---------------
Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Plus d'informations

Padmouille a écrit :

Salut à tous :)

J'ai pour l'instant un abonnement free. Mais j'hésite éventuellement à passer chez neuf.
Je suis sur Paris et les deux ont promis la fibre optique, mais chez neuf les travaux semblent déjà plus avancés.
D'un autre côté je suis super contente avec free, j'ai pô de gros bugs avec le net, j'ai jamais été coupée comme ça arrive tout le temps chez Alice ou autre problème ...

Bref, si vous etes chez l'un ou l'autre des fournisseur, ou, mieux, si vous avez déjà testé les deux, donnez moi votre avis!
Merci :D

Pourquoi ta pas pensser a orange ? :whistle:

---------------
Les préjugés sont les ennemis du bon sens
Moi au Moyen Age
Forum Informatique
Foooooooo !
Plus d'informations

Citation :

Pourquoi ta pas pensser a orange ? :whistle:

Parce que personne ne l'aime :sarcastic:

---------------
Back To Reality
Plus d'informations

Free!!

Tout le monde te dira free ou presque.
J'ai free et je ne le regrette pas.

---------------
www.war-fr.com
de la camargue . le sud le soleil
Plus d'informations

salut

si je peux me permettre ne vas pas chez cretin.fr

il bloque les ports  

chez orange trop cher

chez le neuf depuis plus de 2 ans aucun problème

manu

Back To Reality
Plus d'informations

Euh tout le monde dit que Free c'est le meilleur et Free a une avance sur les autres fournisseur d'accès internet.

Free c'est 29.99 avec la télé,téléphone internet 28mega.
Donc je te conseille vivement Free tu peut regarder sur les sondages de ce sites ou forum sur les fournisseur d'accès internet tout le monde dit que Free c'est le meilleur et en+ je l'utilise jamais eu de problème.

---------------
www.war-fr.com
Plus d'informations

salut djej68

tu es convaincu ?

et 28 mega tub es sur ?

il faut arretter de rever  

free c'est des cretins comme dans leurs pub  

@+

manu

Back To Reality
Plus d'informations

Oui regarde leurs pub enfin voilà faut pas croire que neuf est mieux au début je voulais prendre neuf je l'avoue ensuite j'ai beaucoup d'ami qui avais neuf et qui avais des problème au début sa me déranger pas mais quand plusieurs personne me disais qu'il avait des problème avec j'ai préféré prendre free,bref fait comme tu veut l'essentiel c'est quond a le net non?

---------------
www.war-fr.com
Foooooooo !
Plus d'informations

Citation :

salut

si je peux me permettre ne vas pas chez cretin.fr

il bloque les ports  

chez orange trop cher

chez le neuf depuis plus de 2 ans aucun problème

manu

Ah j'y suis, tu confonds crétin.fr avec free
Non ca n'a rien avoir, free est bien meilleur...

Pour ce qui est de cette discution elle a déjà eu lieu sur d'autres topics... comme ici par ex

---------------
Plus d'informations

Re djej68

juste une question au passage tu es chez ( cretin . fr ) depuis combien de temp ?
dans quelle region ( degoupé ?

tu parles d'ami(e) ou de copains  

mais tu connais le neuf tu as essayer ?

pour ma part je sais que free c'est des cretins  
et je n'ai aucun problème avec le neuf .

moi tous mes amis ( pas des copains ), ils y sont et aucun souccis

le but c'est de repondre a la question  

oui sans problème le neuf et plus de taxe de france telecom

@+

manu

Foooooooo !
Plus d'informations
Back To Reality
Plus d'informations

Moi je suis en non dégroupé,en alsace.
Non je n'est jamais testé la neuf si une fois chez un ami.

Oui mais bon comme j'ai dit l'essentiel c'est qu'ont a le net.

---------------
www.war-fr.com
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations

Il faut choisir en fonction de ton endroit....

Free peut mieux marcher dans X villes et capoter dans d'autre tout comme le neuf...

Dans mon village de 4000 habitants situé a 50 m d'une grosse ville, le neuf marche mieux que le reste mais par contre l'autre patelin pas loin c'est orange...

T'as du bol ou pas , regarde sur le sites avec ton numero de telephone tu verras ce que chacun t'ofre...

Plus d'informations

Faut pas oublier de précisier si t'es chez free la t'as un disque dur dans ta freebox, si tu vas chez neuf, sois te faudra acheter u ndisque dur externe et le brancher sur neufbox, soit en louer un chez eux... donc idem sans hésiter free=)

Plus d'informations

Ils ont chacun leurs avantages. Mais la qualité n'est pas au rendez-vous chez Free.

N9UF :
- Beau service TV (menu clair, belle interface), pas mal de chaînes, pleins d'options intéressante (chaînes à l'unité etc...) !

- Offre 100% N9UF BOX Fibre Optique à Paris. (inclus : ADSL 50 Méga, 100mo pour les pages persos, nombre de e-mails illimités, 9 Giga d'espace de stockage, plus d'abonnement téléphonique, appels gratuits vers la Frace et + de 30 destinations).
N9UF TV HD : 69 chaînes couvrant l’ensemble des thématiques variées dont des chaînes jeunesse, (Gulli, Taffy, … ), sport (L’équipe TV, Real Madrid TV… ), information (BFM TV, i>TELE, CNN Europe...), divertissement (Téva, Paris Première, AB1, RTL9, NRJ12, Europe2 TV… ), ainsi que des chaînes en Haute Définition (NRJ12 HD, HD1, ARTE HD) ;

Près de 150 chaînes supplémentaires en option, dont le meilleur des bouquets de nos partenaires en accès direct : Canal+ Le Bouquet, Nouveau CanalSat ;

Un service de vidéo à la demande avec Glowria, TF1 Vision et très prochainement M6 Vidéo avec plus de 1 500 programmes disponibles en location ;

De nombreux services interactifs : visiophonie, Média Center, mesure d’usage Neuf Hit View, guide des programmes, mosaïque, services kiosques d’infos (trafic, météo, people, astro), RSS TV, messagerie vocale, portail radios, etc. ;  

Le décodeur Neuf TV HD avec adaptateur TNT inclus. Services de magnétoscope numérique et de contrôle du direct. Disque dur intégré de 80 Go en option.

Free : 28Méga Internet, 100chaînes, 10go d'espace de stockage, appels illimités vers la France et presque 50 destinations
Free TV HD : DD 40GO Intégré : 100 chaînes etc... etc...

Mais la qualité n'est pas là. (pôte client Free = déçu).

---------------
Signé Julien ! Fin ...
Plus d'informations

A ce que je vois tout ce que propose neuf, free le fait =) sauf  
Le service client neuf moi etant dans l'informatique j'ai eu bcp de mauvais retour.. mais chez free aussi

s'pour ca la seule difference reste sur leur services proposés.

Message édité par Leank le 15-07-2007 à 18:17:07
Foooooooo !