Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Neuf ou free?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous |
|
Liens
|
|
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Y'a déjà des 10zaines de topics sur ce sujet. Une recherche n'aurait pas été superflue. Sinon, Free. Sans hésitation. --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Foooooooo !
Plus d'informations
|
+1 il y a des sujets complets sur neuf ou free.
--------------- Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun Lycé1 - quelques cours de TS Vous avez l'âme d'un PGM ? |
|
Plus d'informations
|
--------------- Les préjugés sont les ennemis du bon sens Moi au Moyen Age Forum Informatique |
|
Foooooooo !
Plus d'informations
|
|
|
Back To Reality
Plus d'informations
|
Free!!
--------------- www.war-fr.com |
|
de la camargue . le sud le soleil
Plus d'informations
|
salut
|
|
Back To Reality
Plus d'informations
|
Euh tout le monde dit que Free c'est le meilleur et Free a une avance sur les autres fournisseur d'accès internet.
|
Plus d'informations
|
salut djej68
|
|
Back To Reality
Plus d'informations
|
Oui regarde leurs pub enfin voilà faut pas croire que neuf est mieux au début je voulais prendre neuf je l'avoue ensuite j'ai beaucoup d'ami qui avais neuf et qui avais des problème au début sa me déranger pas mais quand plusieurs personne me disais qu'il avait des problème avec j'ai préféré prendre free,bref fait comme tu veut l'essentiel c'est quond a le net non? --------------- www.war-fr.com |
|
Foooooooo !
Plus d'informations
|
--------------- Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun Lycé1 - quelques cours de TS Vous avez l'âme d'un PGM ? |
|
Plus d'informations
|
Re djej68
|
|
Foooooooo !
Plus d'informations
|
Au fait il y a un petit sondage ici --------------- Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun Lycé1 - quelques cours de TS Vous avez l'âme d'un PGM ? |
|
Back To Reality
Plus d'informations
|
Moi je suis en non dégroupé,en alsace.
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
Il faut choisir en fonction de ton endroit....
|
|
Plus d'informations
|
Faut pas oublier de précisier si t'es chez free la t'as un disque dur dans ta freebox, si tu vas chez neuf, sois te faudra acheter u ndisque dur externe et le brancher sur neufbox, soit en louer un chez eux... donc idem sans hésiter free=)
|
|
Plus d'informations
|
Ils ont chacun leurs avantages. Mais la qualité n'est pas au rendez-vous chez Free.
--------------- Signé Julien ! Fin ... |
|
Plus d'informations
|
A ce que je vois tout ce que propose neuf, free le fait =) sauf Message édité par Leank le 15-07-2007 à 18:17:07 |
|
Foooooooo ! Profil : IDNaute |