Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel qui me permet d'enregister une video sur TF1.fr

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

alors allons y
dans option tu choisi record audio from speaker et la il vas normalement te les detecte automatiquement.si non tu vas dans option, audio option,
audio option from speaker, et la tu fais une detection manuel. tas plus qu a clicker sur ok et il vas te trouver sa.
ensuite dans cursor option tu met hide cursor comme sa on le veras pas sur tas video.
en suite option, programes option, tu met minimize programe on start recording.
et apres tu nas plus qu a click sur enregistrer et definir la zone d enregistrement. si tu veut faire un full screen(plein ecran) sa vas etre chaud. donc fais toujour une definition de zone a enregistrer.
voila.

ouai mais en faite je suis pa tou le temp conecter donc... c pa grave je l'ai fai donc .. le rendu est parfai !! si tu la veu fai moi signe je v la metre sur ftp et youtube je sui troop fiere

elle ma falu 3h pour la faire donc ji tien

pensse a moi et regarde les guingol si il parle de lui tu poura dire que tu le connai ;)  allé merci de ton aide encor merci merci merci bonne nui merde demain j'ai cour a 9h mais bon je suis une star je peu arivé en retard..... !!!!!

Bonjour,
Sinon, tu peux directement télécharger la video.
Pour cela, tu peuxutiliser le logiciel net transport (gratuit).
Une fois que tu l'as téléchargé/installé/lancé, tu lances un nouveau telechargement et comme adresse, tu mets:
  1. mms://streamtf1.yacast.net/tf1jt/jt20d18032007.asf

Ca devrait telecharger la video.

Tiens nous au courant... :) 
Bonne journée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde