Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Firefox 2.à et Vista [resolu!!!]

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

coucou
J'ai un petit souci de Firefox 2.0 et vista integral final 32bt
le navigateur a marché 1 ou 2 j puis a planté sans savoir !
Impossible de desintaller le repertoire de firefox dans le programme files, et
alors que windows vista l a bien effacé par les parametres de configurations
..
en le lançant du raccourci ou de l'exe il s' ouvre pas!

mais en lancant en tant " executer en tant que administrateur
il se lance sans souci !!!
pourtant suis en administrateur
et c est le seul frirefox exe qui plante comme ca mais
s'ouvre en cliquant droit et executer en tant que administrateur!!!

Que faire ?
Qui a deja eu ce probleme sous Vista !!!
:bounce: 

Autres pages sur : firefox vista resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Lancer ensuite le gestionnaire des tâches de Windows en utilisant la combinaison des trois touches " CTRL + ALT + SUPP " et, depuis celui-ci, désactiver les processus " xpicleanup.exe " en cours. Pour cela, cliquer sur le processus à fermer avec le bouton droit de la souris et sélectionner, dans le menu contextuel qui apparaît, " Terminer le processus ".
puis

Se rendre ensuite dans le répertoire du profil de l'utilisateur. Il se trouve à une adresse de type " C:\Users\NomUtilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mozilla Firefox ", et y supprimer le fichier " xpicleanup.dat ".
faire afficher dossiers caché bien sur !

Voila cette manip est la meme pour re installe de firefox si vpous avez pas reussi a l installer sous vista
meme manip puis C'est terminé. Il suffit ensuite alors de relancer l'installation de Firefox pour que celle ci se déroule maintenant correctement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde