probleme avec counter strike
Dernière réponse : dans Jeux
alors voila quand je commence à jouer à css tous se passait bien puis 15 à 20 mn aprés le PC s'éteint
j'ai été sur un autre site et ont ma conseiller de mettre à jour ma carte graphique mais sa ne marche pas
j'ai été sur un autre site et ont ma conseiller de mettre à jour ma carte graphique mais sa ne marche pas
Autres pages sur : probleme counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
NqwK a dit :
Qu'est ce qui ne marche pas ? La mise à jour ?Pourrais tu détaillé la configuration de ton pc ?
Nan, il voulais dire que ca n'a rien changé ^^
Pour en revenir à ton problème, c'est vrai que la carte graphique est vraiment pouris. Même pour Source qui n'est pas un gros jeux. De toute façon, tu nous a pas donné toute ta configuration. Donc si ton PC ne tient pas la route, ca sert à rien d'investire dans une nouvelle carte graphique pour avoir le même problème. Donc je pense qu'il te conseille (et moi aussi) de changer de PC.
Rolalala... La Xpress 200 est une carte graphique intégrée et je dois dire, qu'elle peut faire tourner aisément Counter-Strike Source à condition que l'on ne recherche pas la perfection au niveau graphisme.
Le problème, c'est que son PC redémarre.. En tant normal, même si une application est trop lourde, il ne doit pas redémarrer. Donc, tu as certainement un problème de surchauffe ou d'instabilité du système.
Le problème, c'est que son PC redémarre.. En tant normal, même si une application est trop lourde, il ne doit pas redémarrer. Donc, tu as certainement un problème de surchauffe ou d'instabilité du système.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuelle carte graphique pour counter strike source
- ForumCarte graphique pour counter strike source
- ForumProbleme jeux counter strike source
- ForumQuel carte graphique pour counter strike source
- ForumProbleme carte graphique a counter strike
- ForumJeux fps comme counter strike
- ForumLancement du jeux counter-strike
- ForumJeux counter strike source gratuit
- ForumConfiguration counter strike source css