Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Quel pare feu pour le multiposte de free

Quel pare feu pour le multiposte de free

Forum Sécurité - Virus : Quel pare feu pour le multiposte de free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Après de nombreux essais pour recevoir la télé sur mon pc, j'ai enfin réussi, sauf que je suis obligé de coupé mon pare feu (qui est zone alarm) alors que pourtant, à l'installation des logiciels, j'ai toujours tout accepté mais je n'avais aucune réception.

Donc c'était pour savoir quel pare feu était disponible sur le net et bien entendu gratuit et de bonne qualité

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut. :)

Sans hésitation, je te conseille Sunbelt Firewall : http://filehippo.com/download_kerio_personal_firewall/

++

Répondre à josh_94

Question Pazzo j'ai aussi free quand j'ai commander ma free j'ai ressu la télécomande péritél etc... est-ce que en non dégroupé je peut avoir la télé?

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

Merci josh, je vais voir ça tout de suite

Djej, si t'es pas dégroupé, tu peux pas avoir la télé :(

Message édité par pazzo le 26-07-2007 à 18:08:24
Répondre à pazzo

Ok.
Merci.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Quel pare feu pour le multiposte de free
Aller à :

Il y a 1236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens