Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > combien de temps pourêtre dans la légalité

combien de temps pourêtre dans la légalité

Forum Appareils multimedia : combien de temps pourêtre dans la légalité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous. j'aimerais savoir combien de temps un passage d'un clip ou d'un son d'un artiste peut durer lorsqu'on le met dans son site.
J'ai l'accord de l'artiste maintenant je voudrais savoir combien de minutes je peux passer son clip et sa musique sur un site.
merci pour la réponse!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec l'accord : illimité ou selon les restrictions de l'auteur
Sans l'accord : interdit

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

sauf si tu attend 50 ans (je crois que ça va passer à 75 en plus) ... :p

Répondre à jerbe

50ans pourquoi? tu te moques de moi ou je ne comprends pas? ;) :)

Répondre à yolande245

Avec l'accord : illimité ou selon les restrictions de l'auteur
Sans l'accord : interdit

Effectivement peut être après il y a des exceptions comme après 50 ans ou si l'extrait dure moins de 2 secondes ^^

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

50 c'est (je crois) la durée légal d'un droit d'auteur sur une composition musicale. Mais il me semble que ça va passer à 75 (à cause de johnny)

Répondre à jerbe
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > combien de temps pourêtre dans la légalité
Aller à :

Il y a 1171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens