Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > voyage linguistique anglais (nouvelle zélande afrique du sud)

voyage linguistique anglais (nouvelle zélande afrique du sud)

Forum Etudes / Travail : voyage linguistique anglais (nouvelle zélande afrique du sud)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!

je vais partir en voyage linguistique pendant les vacances afin de progresser en anglais mais aussi de découvrir un nouveau pays. Plusieurs solution s'offre à moi et nottament celle de partir 2 mois en Nouvelle Zélande ou en Afrique du Sud.
Ces deux pays parlent bien sur majoritairement anglais mais est-ce qu'ils n'ont pas un accent particulier?
Si oui, cela pourrait-il gêner mon apprentissage et ma compréhension (sachant que je serai scolarisé pendant les 2mois)?
Et enfin, est-ce que ces 2 pays parlent exclusivement anglais ou beaucoup parle majoritairement les langues locales?

merci de m'aider!

bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Ces 2 pays ont bien des langues locales mais on y parle anglais.
Oui ils y ont accent assez fort donc faudra t'accrocher au départ mais ça vient avec le temps. Par contre 2 mois c'est un peu court, tu devrais y rester plus longtemps pour apprendre tant la langue que la culture.
Je ne suis pas allé en Afrique du Sud mais en ai entendu le plus grand bien.
Par contre je suis allé en NZ et c'est un pays MAGNIFIQUE !!! Les gens sont hyper sympas et la nature est fabuleuse !

A+

Répondre à FrancoisH
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > voyage linguistique anglais (nouvelle zélande afrique du sud)
Aller à :

Il y a 2516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens