Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de fps sur CSS

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meme si tu as le meilleur pilote, si ta carte est nul... ba elle est nul :/ 

Tu peux passer en 16Bits, reduire la taille vidéo et te mettre en opengl pour gagner un peu mais tu gagnera pas beaucoup.

Autant investir et prendre meilleur carte graphique :D 

La " Point Of View GeForce GTX 280 1 Go "

Me tente bien, je peux tenir 3 ans avec sa, non ?

EDIT : au passage, bienvenue à " laslo gogo lak " qui a compris que info du net, est ( si je puis dire ) le meilleur forum ^^

Citation :
au passage, bienvenue à " laslo gogo lak " qui a compris que info du net, est ( si je puis dire ) le meilleur forum ^^

Merci pour ton acceuil Nqwk :D  J'été déja intéréssé par m'y inscrire, mais j'ai eu en plus un problème que quelqu'un sur ce forum résolve très bien, alors j'ai pas hésité ;) 
En faite, la GTX 280 est la plus performante que l'on peut trouver pour l'instant sur le marché, seulement ce n'est pas elle qui détient le meilleur rapport qualité prix :non:  , si on recherche plutôt ce critère, faut aller voir chez ATi je pense...

laslo gogolak a dit :

En faite, la GTX 280 est la plus performante que l'on peut trouver pour l'instant sur le marché, seulement ce n'est paselle qui détient le meilleur rapport qualité prix :non:  , si on recherche plutôt ce critère, faut aller voir chez ATi je pense...

C'est les nouvelles HD48** de ATI les meilleurs actuelles ;) 

la 50 ou la 70 selon tes moyen

prend la Gigabyte Rdeon HD4850 pour 150 Euros, ne pas trop gros, encore faut-il que ton pc la supporte corectement, ton proc ? bref la Radeo4850, ou à la rigueur si ce n'est que pour jouer css, prend la Geforce 8600gts de chez Nvidia, elle est legerement dépassée, mais pour css ça suffit largement pour 80 Fps ;) 

NecrOtiK a dit :
prend la Gigabyte Rdeon HD4850 pour 150 Euros, ne pas trop gros, encore faut-il que ton pc la supporte corectement, ton proc ? bref la Radeo4850, ou à la rigueur si ce n'est que pour jouer css, prend la Geforce 8600gts de chez Nvidia, elle est legerement dépassée, mais pour css ça suffit largement pour 80 Fps ;) 

même pas, j'en ai une et avec les nouveaux drivers, elle rox ...

Spoiler
et j'en suis fier de ma vieille carte ...

qui a dit qu'il avait une config en mousse ?

et c'est mieux pour lui d'en avoir une bonne tout de suite plutôt que d'en acheter une "petite" et puis à nouveau une "bonne", ce qui fera qu'il paye 2X pour le même résultat ;) 

J'ai une 8600 gts aussi, overclocké et je peux toujours jouer a tous les jeux récents, souvent en haute résolution et options graphiques au maximum. Après il y a des expeptions genre Crysis ou je peux pas dépasser 1280*1024 sinon c'est pas jouable, mais j'ai toujours quand même toutes les options au max, et sous directx 10. Enfin en tout cas cette carte graphique est pas encore dépassée pour moi. Mais je conseil par contre la 8800 gt , qui a je pense le meilleur rapport qualité prix des nvidia. Après ya aussi les ATi, mais tout dépend de ce que l'on veut en faire, et du reste du matos du pc (processeur)!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde