probleme de fps sur CSS
Dernière réponse : dans Jeux
voila j'ai un probleme sur CSS car ma carte grafique est nul sur map normal comme par exemple de_dust2 j'ai en moyenne 15 fps et sa me fai beaucoup lagué alors je voudrai savoir si il a un moyen d'ogmenté les fps sans changé de carte graphique ? merci d'avance
ps: j'ai pris le meilleur pilote
ps: j'ai pris le meilleur pilote
Autres pages sur : probleme fps css
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
au passage, bienvenue à " laslo gogo lak " qui a compris que info du net, est ( si je puis dire ) le meilleur forum ^^Merci pour ton acceuil Nqwk
J'été déja intéréssé par m'y inscrire, mais j'ai eu en plus un problème que quelqu'un sur ce forum résolve très bien, alors j'ai pas hésité
En faite, la GTX 280 est la plus performante que l'on peut trouver pour l'instant sur le marché, seulement ce n'est pas elle qui détient le meilleur rapport qualité prix
, si on recherche plutôt ce critère, faut aller voir chez ATi je pense... laslo gogolak a dit :
En faite, la GTX 280 est la plus performante que l'on peut trouver pour l'instant sur le marché, seulement ce n'est paselle qui détient le meilleur rapport qualité prix
, si on recherche plutôt ce critère, faut aller voir chez ATi je pense... C'est les nouvelles HD48** de ATI les meilleurs actuelles
la 50 ou la 70 selon tes moyen
prend la Gigabyte Rdeon HD4850 pour 150 Euros, ne pas trop gros, encore faut-il que ton pc la supporte corectement, ton proc ? bref la Radeo4850, ou à la rigueur si ce n'est que pour jouer css, prend la Geforce 8600gts de chez Nvidia, elle est legerement dépassée, mais pour css ça suffit largement pour 80 Fps
NecrOtiK a dit :
prend la Gigabyte Rdeon HD4850 pour 150 Euros, ne pas trop gros, encore faut-il que ton pc la supporte corectement, ton proc ? bref la Radeo4850, ou à la rigueur si ce n'est que pour jouer css, prend la Geforce 8600gts de chez Nvidia, elle est legerement dépassée, mais pour css ça suffit largement pour 80 Fps
même pas, j'en ai une et avec les nouveaux drivers, elle rox ...
Spoiler
et j'en suis fier de ma vieille carte ...
J'ai une 8600 gts aussi, overclocké et je peux toujours jouer a tous les jeux récents, souvent en haute résolution et options graphiques au maximum. Après il y a des expeptions genre Crysis ou je peux pas dépasser 1280*1024 sinon c'est pas jouable, mais j'ai toujours quand même toutes les options au max, et sous directx 10. Enfin en tout cas cette carte graphique est pas encore dépassée pour moi. Mais je conseil par contre la 8800 gt , qui a je pense le meilleur rapport qualité prix des nvidia. Après ya aussi les ATi, mais tout dépend de ce que l'on veut en faire, et du reste du matos du pc (processeur)!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsFPS Bloquées CSS
- SolutionsComment augmenter les fps sur css
- SolutionsEau rose CSS = chute de FPS :/
- Solutions[Resolu] Soucis de FPS et Lags sur CSS. Urgent.
- ForumCSS/ Fps en chute
- ForumFps Bloqué a 60 Sur Css
- ForumMise à jour CSS : FPS en baisse ...
- ForumFps banana tag css
- ForumUrgent afficher QUE les fps et le ping (CSS)
- Voir plus