Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > des ecoles avec niveau bac
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai le niveau bac et je veut fairre un ecole a rabat avec niveau bac
aider moi :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vas tres vite te faire sortir de ce forum....

POURQUOI postes tu autant de questions qui n'ont rien a voir avec cette section?

Niveau BAC ??? Tu as dut oublier l'option "français et politesse dans ta scolarité" :sarcastic: :sarcastic:

Répondre à nadtony

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Etudes / Travail par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Avoir le niveau Bac ne veut pas dire grand chose ...

Niveau Bac S, Bac .... y en a un paquet de bac ...

Après tu veux faire quoi ? il y a un paquet de métiers différents aussi donc si tu n'es pas plus clair on ne peut pas l'etre non plus.

Répondre à loic m

loic m a écrit :

Avoir le niveau Bac ne veut pas dire grand chose ...

Niveau Bac S, Bac .... y en a un paquet de bac ...

Après tu veux faire quoi ? il y a un paquet de métiers différents aussi donc si tu n'es pas plus clair on ne peut pas l'etre non plus.

méme le bac ne veut pas dire grande chose si ta pas une bonne moyenne ok donc sa vaut la méme chose.

Répondre à Anonyme

mwa aussi j'ai un niveaux bac et je cherche a faire l'agronomie pr avoir un déplome de technicien vs pouvais me m'indéquie a ces ecolles

Répondre à Anonyme

bah en a plein d ecoles avec le nivau bac par ex sexy shop

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > des ecoles avec niveau bac
Aller à :

Il y a 741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens