Problème Changement ip sous vista - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Changement ip sous vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ! :)
Alors voila mon problème, je suis sous Vista, et je posséde une connection internet 1méga sous orange (j'utilise le modem usb ZXDSL 852)et cette connection marche nikel.
J'installe alors le gestionnaire orange aprés avoir configuré ma connection et tous marche alors super bien.
SAUF que, de tps en tps, quand je télécharge avec Bitcomet, ou meme des fichiers basiques genre des documents, cette connection plante, cad le gestionnaire internet completement bloqué et l'icone qui indique mon statut (connecté ou pa) dans la barre des taches pareil (seule solution que j'ai trouvé : redemarrage de l'ordi :cry: )
J'ai cru comprendre que ct un probleme de changement d'ip et donc forcement plantage de la connection.
Si vous pouviez m'aider ca serai vachement sympa, et j'espere que il n'ya pa deja un post comme ca.
Thx :hello:

Liens

Ce n’est pas tout de mourir : il faut mourir à tps
Plus d'informations

ba c bizare qd mm que ton ip change quand tu l'utilise, mais tu obtient une ip automatiquement ou c toi qui l'a configuré?si tu l'as automatiquement, essaye de la configurer manuellement pour qu'elle rest fixe^^

---------------
-->Zepix<--
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Plus d'informations

ok thx je vai voir ce ke je peux faire.
je te tiens au courant.
:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème Changement ip sous vista

Liens