Barrette memoire bridée (cas3 VS cas2)?
Forum Hardware : Barrette memoire bridée (cas3 VS cas2)?
Bonjour!
Je vais faire l'acquisition de 2 barrettes memoires crucial ballistix cas 2, seuleument je dispose déjà d'une barrette de 512mo infineon cas3.
Je voulais donc savoir si mes 2barrrttes de crucial ballitix cas 2 seront bridées par mon infineon cas3? Si c'est les cas aurais-je de meilleures performances en gardant seuleument mes futures barrette crucial ballistix? ou alors faudrait-il mieux que j'achete une seule barrette de 1go kingston cas3?
UP plz!!
Vous n'avez pas didées help please!!
RErereUP!!
la diference de CAS se ressent dans les jeux ^^
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-
donne nous les frequences des barettes de ram....
si elles sont toutes les 3 en pc 3200, et que c est des 512mo, alors vaut mieux 1.5go pc3200 cl3 que 1go pc3200 cl2...mais si la freqence de celle qui est dans ton pc est inferieur a pc 3200 genre pc 2700, alors vaut mieux 1go pc 3200 que 1.5 go pc2700
le cas de latence est important dans les jeux...mais entre 2 et 3 c est pas enorme enorme...
Répondre à FloFlo94
merci pour vos reponses
ma barrette est ddr400 donc de la pc3200 cas3 infineon
en clair faut mieu ça http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] CRUCIAL-OX
ou ça http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] ble-pc2700
en plus de ma barrette actuelle??
bonsoir a tous j ai un peti probleme c est que mon pc ram beaucoup a cause de ma barette de ram qui est de seulement de 224mo alors j'ai décidé de m'acheter une autre barette de ram mais j'ai entendu dire quil falais la choisir pour quelle soi conpatible avec son pc mais je ne sui pa trés brillant en informatique c est pour sa que je vous demende de l aide svp j ai un acer windows xp amd sempron Champ
Chipset de la carte mère SiS 741
Carte vidéo SiS 661FX (32 Mo)
Carte audio SiS 7012 Audio Device
Type de processeur Unknown, 2000 MHz (12 x 167) 2800+
Nom de la carte mère Inconnu
Type de BIOS Award Modular (08/19/04)
voila je voudrais savoir si je pouvais metre une barette de ram de 1go plus celle que jais ou meme juste 1go voila merci
ben faudrai savoir deja si t'es barrete sont en ddr1 ou ddr2
Répondre à phoenix131
Il y a 1477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par cata_39 il y a 13 heures :