Tom's Guide > Forum > Programmation > Creer un web design de A a Z sans savoir coder

Creer un web design de A a Z sans savoir coder

Forum Programmation : Creer un web design de A a Z sans savoir coder

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
je souhaite faire tout le design d'un site pour un ami, ca me plait vraiment de designer... tout ca n'est pas énormément compliqué car je me débrouille sur toshop, mais c'est surtout comment faire ?

que faut il faire exactement ?
je souhaiterais un site beau, ou quand on passe la souris sur un menu, il change de couleur...
au niveau code, que faut il faire ? ca se passe comment une fois que toutes les parties (header, menus...) sont crées ? il n'y a pas des logiciels pour quand on ne sait pas coder ? en fait je sais faire chauqe partie (le header, footer, menu...) mais apres comment les mettre en place dans une css externe sans savoir coder ?

voila toutes les questions qu'un débutant se pose :D

merci d'avance a tous, et bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu fais tout avec Photoshop!

Les passages de souris etc...

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Bonjour,

tu peut utiliser des logiciels tels que Dreamweaver qui gere absolument tout.
Il t'est aussi possible de modifier le code à ta guise si besoin est, mais il te le creer automatiquement au fur et a mesure que tu desine ton site.

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666

Je ne voie pas très bien comment tu peu vouloir faire un site sur mesure sans savoir coder.
Il y à certe de bons EDI comme dreamweaver, mais au moindre soucis tu aura besoin de comprendre un minimum ce que fait le code pour solutionner un problême.

La tu va peut être avoir besoin d'apprendre HTML/CSS voir Javascript

Répondre à Zharnt
Tom's Guide > Forum > Programmation > Creer un web design de A a Z sans savoir coder
Aller à :

Il y a 2480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens