Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ps3 xbox 360 laquelle est la mieux graphiquement

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Vu ton orthographe, achète une ps3, nous on veut pas des kikoolol dans ton genre.
Et la Xbox est mieux au niveau graphique pour les jeux.
Le seul avantage de la ps3 est son lecteur Blu-ray, car en fait même tu peut dl tes films en HD sur le Xbox live.

Mais achète une ps3 je t'en supplie.

La Xbox à des graphismes plus précis sur les jeux que la Ps3, mais franchement à part si ta une Xbox et une PS3 chacun sur un écran branche cote à cote tu fera pas hyper gaffe.
En gros la ps3 c'est plus des graphismes pastel (attention pas quand même mais c'est l'idée) que la Xbox

graphiquement les dif sont minime.ni meilleure ni moins bonne, mais sa differe.ensuite ton choix doit se porter sur son utilisation.si t un joueur solo prend ps3 pour son lecteur blueray sinon si t un multi porte toi sur xbox.a toi de voir.

La PS3 affiche un aliasing honteux, la majeure partie des jeux sortis dans les premières années de la console était en 720p (heureusement pour eux ça a évoluer) tandis que la Xbox360 fait tourner 90% de ses jeux en 1080p ou 1080i, donnant ainsi un rendu graphique vraiment très gratifiant.
Sache aussi qu'il n'y a pas que l’aspect graphique qu'il faut retenir, le jeu en ligne est prépondérant sur les deux consoles, et la communauté du Xboxlive est bien meilleur que celle de la PS3. Le service online y compris. Ce n'est pas du chauvinisme, bien au contraire. En tant que gamer je me suis vite tourner vers la Xbox première du nom lorsqu'elle sortit à l'époque de la PS2, et aujourd'hui encore sur 360, je ne lâche pas cette bécane vraiment complète et pleines de ressources.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde