WOW métiers druide elfe de la nuit Dernière réponse : 26 Mars 2011 11:13 dans Jeux solole 26 Février 2011 20:19:18 Bonjour je voudrais savoir les métiers faits pour le druide elfes de la nuit et qui se complètent de préférence . Autres pages sur : wow metiers druide elfe nuit | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à solole Lassé par la pub ? Créez un compte crazysebman 7 Mars 2011 14:12:46 [ya alchimiste et bucheron tien puisque ta lere simpa je vais te dire que je suis un ancien employeur blizzard doncje connai des code en voila un fgddqsgfuzedsd pour que tt tes perso mont lvl100 | Alerter Répondre à crazysebman Rmx-Player 9 Mars 2011 16:52:51 crazysebman a dit :[ya alchimiste et bucheron tien puisque ta lere simpa je vais te dire que je suis un ancien employeur blizzard doncje connai des code en voila un fgddqsgfuzedsd pour que tt tes perso mont lvl100 Tu m'as l'air d'être un drole de personnage Pour les métiers Herboriste et Alchimiste sa colle bien au type de personnage ! | Alerter Répondre à Rmx-Player Bichopss 13 Mars 2011 14:06:08 Dépeceur et travail du cuir aussi pour les armures ! | Alerter Répondre à Bichopss volcot30 16 Mars 2011 19:31:16 omg crazy va te jeter ya 85 level deja et tu peux faire couturier aussi c'est pas mal pour un drood | Alerter Répondre à volcot30 Bichopss 22 Mars 2011 21:05:11 J'ai jamais dit que c'était bien | Alerter Répondre à Bichopss Djidane76 24 Mars 2011 20:54:12 Herbo alchimiste c'est assez sympa pour faire des gold à l'hotel des ventes de plus en tant que druide tu pourras recolter les herbes de manières rapides en forme de vol (que tu aquiereras lvl 70) Et puis un alchi après tout c'est utile | Alerter Répondre à Djidane76 solole 26 Mars 2011 11:13:22 Merci finalement j'ai fait herbo alchi | Alerter Répondre à solole Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>WOW métiers druide elfe de la nuit> Contenus similaires : Tags : MMORPG level ForumWow elfe chasseur ForumWow druide solutionsElfe de sang druide ForumElfe chasseur wow ForumDruide wow ForumWow elfe de sang animaux ForumComment monter son druide wow ForumWow elfe ForumDruide tauren ou elfe ForumQuete des elfe de sang wow Voir plus
solole 26 Février 2011 20:19:18 Bonjour je voudrais savoir les métiers faits pour le druide elfes de la nuit et qui se complètent de préférence . Autres pages sur : wow metiers druide elfe nuit | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à solole
crazysebman 7 Mars 2011 14:12:46 [ya alchimiste et bucheron tien puisque ta lere simpa je vais te dire que je suis un ancien employeur blizzard doncje connai des code en voila un fgddqsgfuzedsd pour que tt tes perso mont lvl100 | Alerter Répondre à crazysebman
Rmx-Player 9 Mars 2011 16:52:51 crazysebman a dit :[ya alchimiste et bucheron tien puisque ta lere simpa je vais te dire que je suis un ancien employeur blizzard doncje connai des code en voila un fgddqsgfuzedsd pour que tt tes perso mont lvl100 Tu m'as l'air d'être un drole de personnage Pour les métiers Herboriste et Alchimiste sa colle bien au type de personnage ! | Alerter Répondre à Rmx-Player
Bichopss 13 Mars 2011 14:06:08 Dépeceur et travail du cuir aussi pour les armures ! | Alerter Répondre à Bichopss
volcot30 16 Mars 2011 19:31:16 omg crazy va te jeter ya 85 level deja et tu peux faire couturier aussi c'est pas mal pour un drood | Alerter Répondre à volcot30
Djidane76 24 Mars 2011 20:54:12 Herbo alchimiste c'est assez sympa pour faire des gold à l'hotel des ventes de plus en tant que druide tu pourras recolter les herbes de manières rapides en forme de vol (que tu aquiereras lvl 70) Et puis un alchi après tout c'est utile | Alerter Répondre à Djidane76