Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel guitare

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben ouais le meyeur logicel guitare c est bien guitare pro 5, qui n est pas gratuit. Mais efectivement il ne fais pas ça.
Je croi c est pas encore sortis ce truck la.
si t est motiver et que tu sais programer lance toi sa ferais fureur un logiciel comme sa.

ben j ais vu y a un logiciel de dictaphone pour word ou un truck comme sa . tu parle dans le micro et sa ecrit ce que tu dit.
alors pour quoi pas avec une guitare!! sa ecrirais les note que tu joue.
pas con comme idee je trouve. sa marcherais avec nimporte quelle guitare que tu pourais relier en prise jacks a tas carte sond sur la prise micro.
moi jutilise mon pc comme pedale de disto et pedale wawa pour ma guitare electrique alors je sais que sa peut se brancher dessus sans probleme.

Oui si tu a déjà utiliser ce logiciel de dictaphone, ta pas vu qu il nécessite une configuration après l installation -> il te demande de lire un texte pour qu il mesure la longueur des ondes de la ta voix pour chaque "lettre/mot/ syllabe"
Parce que CHAQUE UN a SA VOIX donc chaque guitare a un son, même s il s agit d une même note d'ailleurs c est ce qui fait la différance entre les guitares
La différence entre les chanteurs aussi

Ce que tu fait en reliant ton prise jacks avec la carte son, c est juste une numérisation de son (qui depant de qualité de la carte son et du micro) puis le enregistrer ou la sortir sur les hauts parleurs.

Dans notre cas, on parle plutôt d une analyse de son c a d on prend le son numérisé, on fait bcp de calcule en se basant sur une base de données (fréquences, notes, gammes, type guitare…..)


La je veux juste te montrer le coeur du problème parce que tu lui a dis de se lancer pour créer ce truc tout seul,

Ça nécessite des équipes de programmeur + des spécialistes de son + évidement des guitaristes + des mois de travaille.

Salut, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 13 ans et je peux répondre à tes questions à propo de ( LOGICIEL DE GUITARE). Pour sa, envois-moi ta question sur fan_martin-deschamps@hotmail.com Je vais répondre à tes questions par raport si tu CHERCHE UN LOGICIEL DE GUITARE. bye

le fameux logiciel qui écrit ce que tu joue sur le manche est SIBELIUS G7 distrubuer par steinberg ,il fonctionne par une midi ,,,,ce qui est plutot galere avec une guitare ,mais faisable,voila m'ssieur au plaisir...........
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde