Acheter css sur steam
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjours(e)
Je voudrais acheter Css(tous seule) sur Steam, mais j'aimerai savoir comment ça se passe ?
MERci de reponds
Ciao a tous
Autres pages sur : acheter css steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dafen@IDN a dit :
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Dafen@IDNCss est un fps ^^
Sinon pour répondre a la question tu va dans magasin (sur Steam) pis t'achète le jeux. Ta plusieurs option de paiement Paypal ect mais l'argent sera prise sur ton compte (c'est entièrement sécurisé)
P.S : il te faut une CB
Mais j ai plus de compte!!!!!!!
Parce que je connaisait un modo et il ma dit j ai vue ton compte et il est pas mis a jours alors il risque de le suprime j ai fait ok!!!!
Donc il ma fiat les mise a jour mais moi au debut j ai oublier de prendre les information su genre ma questions secret et tout!!!!!
donc je pouvais plus aller sur mon compte!!!!!!!!!
Donc un jours je réesaye et sa me marquer votre compte a etait suprime(enfin c'etai pas sa le mot mais sa voulais dir ca)!!!!!!
Et c 'est pas sur se topic mais j en profite vue que je vien de le faire!
Est ce que je pourai ravoir mon compte si j envoie un mail a Steam en disant les donner que je sais du genre mon nom de compte,mon adresse msn,ect... ?
Parce que je connaisait un modo et il ma dit j ai vue ton compte et il est pas mis a jours alors il risque de le suprime j ai fait ok!!!!
Donc il ma fiat les mise a jour mais moi au debut j ai oublier de prendre les information su genre ma questions secret et tout!!!!!
donc je pouvais plus aller sur mon compte!!!!!!!!!
Donc un jours je réesaye et sa me marquer votre compte a etait suprime(enfin c'etai pas sa le mot mais sa voulais dir ca)!!!!!!
Et c 'est pas sur se topic mais j en profite vue que je vien de le faire!
Est ce que je pourai ravoir mon compte si j envoie un mail a Steam en disant les donner que je sais du genre mon nom de compte,mon adresse msn,ect... ?
Ben lis ça déja : http://www.infos-du-net.com/forum/257487-12-retrouver-c...
Tu pourrais essayer de récupérer ton compte Steam volé déja.
Tu pourrais essayer de récupérer ton compte Steam volé déja.
Lassé par la pub ? Créez un compte
( Prépare une carte International )