présario c500 prbleme d'écran
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour mon écran ne s'allume plus et le ventilateur de la carte video ne tourne plus je ne c'est pas pourqoi j'ai une personne qui a essayer de le faire marhé mes il a pas réussie j'ai réussie a l'allumer mes je l'ai étin corectement je l'ai ralumer demain et l'écran ne s'allumer plus pour l'allumer j'ai essayer de faire tourner le vantilateur avec des tronbonne mes rien a fair il ne vouler pas tourner !!!
merci de maidez
merci de maidez
Autres pages sur : presario c500 prbleme ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
pardon mai ses www.sfr.fr que nous vous avez parler je vous dit une meilleur solution aller cher le vendeur le vendeur vous le reparera gratuitment ou 20 euro
james15 a dit :
Bonjour mon écran ne s'allume plus et le ventilateur de la carte video ne tourne plus je ne c'est pas pourqoi j'ai une personne qui a essayer de le faire marhé mes il a pas réussie j'ai réussie a l'allumer mes je l'ai étin corectement je l'ai ralumer demain et l'écran ne s'allumer plus pour l'allumer j'ai essayer de faire tourner le vantilateur avec des tronbonne mes rien a fair il ne vouler pas tourner !!!merci de maidez
Salut
Dit moi ce qui tourne (ventilo de proc, alim)
ça ressemble a un pb d'alim ou de ta CG ! !
A+
titi967 a édité ce message
norhane96 a dit :
pardon mai ses www.sfr.fr que nous vous avez parler je vous dit une meilleur solution aller cher le vendeur le vendeur vous le reparera gratuitment ou 20 euro
Salut
Vu la panne, ça m'étonnerais qu'il en est pour 20 euros ! !
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :