bonjour, je cherche un logiciel qui redémarre l ordi tout les 2h par exemple ca ce serait pratique pour le telechargement car mon pc plante au bout d'un certain temps
merci de votre aide
Bonjour,
tu peux faire ca tout seul a l'aide d'un script batch.
Tu ouvre le bloc note, et tu copies-colles ce code:
Code :
shutdown -r -t 7200
Ensuite, tu enregistres, avec comme nom "redemarrage.bat" (les guillemets sont importants).
Enfin, tu places ce fichier dans le dossier démarrage (c:\Documents and Settings\TA_SESSION\Menu Démarrer\Démarrage), ainsi, il sera lancé a chaque démarrage.
Voila, ca devrait fonctionner.
Tiens nous au courant.
Bonne journée
[edit]Ah oui, j'oubliais...
Si tu veux annuler le redémarrage, il faut faire démarrer>executer (raccourci: windows+r) et entrer:
Code :
shutdown -a
Tu peux aussi créer un fichier batch que tu n'as qu'a double-cliquer.
faudrais peut etre mieu regler le probleme de plantage, plustot que de le contourner ?.? non ?.?
Tout a fait d'accord .
Cependant, cette solution ne mange pas de pain, et peut dépanner mais c'est sur qu'il vaut toujours mieux essayer de régler le probleme à sa source
Il s'agirait peut-être plus de savoir pourquoi ton PC plante que de chercher un hypothétique logiciel qui ne résoudra en rien ton problème. As-tu au moins cherché de quoi ça pouvait provenir? Mise en veille? Arrêt des disques? etc...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]