Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de redémarrage
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je cherche un logiciel qui redémarre l ordi tout les 2h par exemple ca ce serait pratique pour le telechargement car mon pc plante au bout d'un certain temps
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
tu peux faire ca tout seul a l'aide d'un script batch.
Tu ouvre le bloc note, et tu copies-colles ce code:

Code :
  1. shutdown -r -t 7200

Ensuite, tu enregistres, avec comme nom "redemarrage.bat" (les guillemets sont importants).
Enfin, tu places ce fichier dans le dossier démarrage (c:\Documents and Settings\TA_SESSION\Menu Démarrer\Démarrage), ainsi, il sera lancé a chaque démarrage.

Voila, ca devrait fonctionner.
Tiens nous au courant.
Bonne journée :)

[edit]Ah oui, j'oubliais...
Si tu veux annuler le redémarrage, il faut faire démarrer>executer (raccourci: windows+r) et entrer:

Code :
  1. shutdown -a

Tu peux aussi créer un fichier batch que tu n'as qu'a double-cliquer.

Message édité par Halike le 18-03-2007 à 22:04:01
Répondre à Halike

faudrais peut etre mieu regler le probleme de plantage, plustot que de le contourner ?.? non ?.?

tout a fais daccore avec toi sa mange pas de pain
et bien trouver d ailleur comme "solution"

Message édité par Wofa2tens le 18-03-2007 à 22:38:55
Répondre à Wofa2tens

Citation :

faudrais peut etre mieu regler le probleme de plantage, plustot que de le contourner ?.? non ?.?

Tout a fait d'accord :jap: .
Cependant, cette solution ne mange pas de pain, et peut dépanner mais c'est sur qu'il vaut toujours mieux essayer de régler le probleme à sa source :)

Répondre à Halike

Bonjour,

Il s'agirait peut-être plus de savoir pourquoi ton PC plante que de chercher un hypothétique logiciel qui ne résoudra en rien ton problème. As-tu au moins cherché de quoi ça pouvait provenir? Mise en veille? Arrêt des disques? etc...

A plus

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de redémarrage
Aller à :

Il y a 2591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens