est-il possible de démasquer un hacker ou soit disant hacker?!
Oui, déjà, tu en as plein sur ce forum. Mais pourquoi veuw-tu le démasquer ? Un hacker n'a aucune raison de se cacher, au contraire, il cherche à partager ses connaissances.
En général, beaucoup de bidouilleurs sous Windows "se la pêtent" et se prennent pour des hackers parce qu'ils savent bidouiller trois variables dans la BDR (c'est vrai que ce n'est pas évident !).
Pour les "démasquer", il suffit généralement de leur poser quelques problèmes sur des notions d'informartique générale inconnue sous Windows (partitionnement ext2 ou 3, serveur graphique,...). Un "vrai" hacher connait bien plusieurs systèmes, un faux hacker ne connait que le sien...
merci Geis007
***enfait je t'explique une certaine personne a détruit mon couple via msn... en se faisant passer pour un hacker il c'est introduit dans mes contacts et a foutu le bazar.....
***je ne sais qui il est et d'ou il vient il a fait pour le plaisir de le faire... donc si je lui pose toute ces kestion il vas sûrement pas me répondre et j'ai plus trop envi e lui parler...
donc si je lui pose toute ces kestion il vas sûrement pas me répondre et j'ai plus trop envi e lui parler...
Laisse tomber, prends du recul par rapport à msn (difficile, je sais, si tu as moins de 15 ans), et règle tes problèmes de couple par des vrais contacts, une vraie discussion, une vraie explication... Si ton couple est solide, s'il y a de la confiance entre vous, si la personne vaut le coup, si votre relation est sérieuse, ça devrait se résoudre très vite.
Non, pour connaître son identité c'est le parcours du combattant, il faudrait connaître son adresse ip en espérant qu'il soit résidant en France voir en Europe, que tu ailles porter plainte au commissariat, si ta plainte aboutit, il faudra que la police demande au fournisseur d accès internet l'identité de la personne qui était derrière cette ip à une certaine heure... Donc en gros laisses tomber
Créer une autre adresse msn, apprendre à sécuriser ton pc.
Message édité par MaxGix le 29-11-2008 à 23:13:10
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Pour la sécurité, demande des conseils et lis les tuto de la section sécurité du forum
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.