Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans la société actuelle, le recyclage des déchets prend une place de plus en plus importante et les campagnes de sensibilisation se font toujours plus nombreuses afin d'inciter les gens à faire un geste pour préserver l'environnement. Le matériel info Lire la suite
ITRmanager/Solutions Linux a lancé l'enquête « Quelle place pour le logiciel libre ? » et 400 compagnies ont répondu. On y découvre une curiosité certaine pour eux, leur développement en interne étant placé en tête comme la problématique la plus importa Lire la suite
Que de chamboulement ces derniers temps, en ce qui consiste à faire du monde informatique un monde sûr et propres. Enfin ce qui est sûr maintenant, c’est que depuis ce lundi 7 mars, les ministres des 25 pays membres de l’union Européen ont votés le projet Lire la suite
Depuis la conférence Black Hat de Las Vegas sur la sécurité, Cisco voit noir, et pas seulement les chapeaux. En effet, depuis la mise au grand jour d'une faille critique dans les routeurs de la société par Michaël Lynn, l'équipementier croule sous les Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ARCHOS 404, je n'arrive pas à le faire reconnaitre par mon PC
J'ai reformaté mon PC recement lors qu'avant il le detecté sans aucun probleme
Je ne peu meme pas activé les pilotes que j'ai telecharger
J'ai 2 prises pour le connecté : l'une d'origine et l'autre acheté aprés mais special ARCHOS et aucune ne permets de le détecter
merci de bien vouloir m'aider
aidez moi svp
Déja pourriez-vous mexpliquer ce que c'est "Archos"...et après se sera plus facil de vous répondre. =)
Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.